L’Estival réécrit son histoire pour sa 34ème édition !
concert Paris

L’Estival réécrit son histoire pour sa 34ème édition !

Événement publié par Sylvie Desnouveaux

tarif

Gratuit à 60 €

style

chansons francophones

Contact

06 00 00 00 00

infos

Pour sa 34ème édition, l’Estival revient cette année du 17 septembre au 3 octobre.
L’année 2021 marque un tournant pour l’Estival, Le festival se déroulera désormais dans les villes de Poissy, d'Achères et du Pecq avec le soutien indéfectible de la Région Ile-de-France rejoint cette année par le Conseil Départemental des Yvelines.
C'est au Théâtre de Poissy que cette 34ème édition ouvrira ses portes à l'occasion du concert de Kendji Girac, l'artiste aux 4 millions d'albums vendus et de Cephaz en première partie dès le 17 septembre.

L'Estival proposera pendant 2 semaines une programmation riche et variée avec des artistes très attendus comme : Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko lors d'un concert gratuit à l'occasion des journées européennes du patrimoine, Claudio Capéo avec sa voix si particulière et puissante. Suivra l'un des monuments de la chanson française Maxime Le Forestier, puis le trio corrézien Trois Cafés Gourmands ou bien encore l'incontournable Carla Bruni en clôture du festival.

En participant activement à la Fédération FédéChanson et en soutenant l'Académie Charles Cros (Prix et coup de cœur), l'Estival souhaite encourager les nouveaux talents Français, Belges, Suisses, Canadiens et particulièrement Québécois qui se produiront samedi 25 septembre au Sax à Achères lors des Vitrines Découvertes françaises et internationales.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement L’Estival réécrit son histoire pour sa 34ème édition !

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com