Fluctuat Records: Jaquarius Live, Coqman, Euyinn, H.Mess
soirée Paris soirée clubbing

Fluctuat Records: Jaquarius Live, Coqman, Euyinn, H.Mess

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:59
au jeudi 31 octobre 2019 à 07:00

tarif

non précisé

infos

Fluctuat Records, label Techno monté en Colombie par le français CoqMan débarque en Europe ! ! !

Après plus de 2 ans à découvrir et connecter des nouveaux talents Latino-Américains et Européens, le label s'offre maintenant une tournée sur le vieux continent, dont le point culminant sera cette soirée Techno / Acid / Indus au sein du légendaire REX CLUB !

Pour l'occasion nous avons invité Jaquarius ! Véritable virtuose de la 303 et de l'analogue en général, Yoric fait ses débuts comme DJ dans le monde de la Free Party dès l'age de 15 ans. Il se forme ensuite durant 4 ans au conservatoire de Paris en électroacoustique. Très vite attiré par le format ''LIVE'' et la production, il se constitue une veritable collection de synthétiseurs, boites à rythmes, et autres instruments qui l'emmèneront progressivement à produire plus d'une vingtaine de vinyles sous l'enseigne de labels tels que Narcosis, Acid Avengers, ou Hypnotik.


L'accompagnera CoqMan, DJ/Producteur français dont la carrière à pris un réel tournant en Amérique Latine et plus particulièrement en Colombie, où il vécut 4ans.
Integrant rapidement de la scène Techno locale, et s'illustrant également lors d'événements internationaux comme la Medellin Music Week et aux cotés d'artistes tels qu' Under Black Helmet, Fabrizio Rat, David Meiser ou Detroit Techno Militia.

Du coté Latino-Américain nous avons le plaisir de vous présenter (pour la première fois en France) Euyinn !
Productrice argentine talentueuse dont la courte carrière a d'ors et déjà résonné des deux cotés de l'Atlantique ! Influencée par des artistes comme Thomas P. Heckmann, Karenn, Blurred Boy ou Rebekah, elle s'est rapidement faite remarquer sur la scene Techno argentine grace à la puissance de ses productions et l'intensité de ses sets qu'elle a déjà pu présentée au Cocoliche et à l'Under Club, les deux clubs majeurs de Buenos Aires.

Pour finir, H.Mess, fondateur du festival rennais Texture, a su s'imposer sur la scène locale du Grand Ouest depuis maintenant 6 ans. Sa touche si particulière lui a valu de jouer sur l’Astrofloor au Manoir de Keroual en tant que lauréat du Tremplin Astropolis 2018 et de jouer régulièrement au Warehouse à Nantes. Côté production, H.Mess a signé pour des Eps et Various dans bon nombre de labels tels ALK Recordings, Scuptures, Dead Cert Records et depuis peu sur Fluctuat Records. Ses productions sont à l’image de ce qu’il aime : une techno aussi psychique que physique.

Et pour le plaisir des yeux, c'est notre VJ colombien Synestesic qui se chargera d'éveiller vos pupilles avec ses visuels obscures et saccadés !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Fluctuat Records: Jaquarius Live, Coqman, Euyinn, H.Mess

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com