Sainte Rave #1 - Scratch Massive (Live) / Lokier
soirée Paris soirée clubbing

Sainte Rave #1 - Scratch Massive (Live) / Lokier

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 20:00
au samedi 18 janvier 2020 à 06:00

tarif

non précisé

infos

Synth Religion présente :

• SAINTE RAVE #1 •

La Sainte Rave c’est une soirée hybride pour tous les amoureux d’electro et techno plutôt dark : les couche-tôt mélomanes qui veulent se faire un bon concert avant de regagner leurs pénates, les hyperactifs toujours opé, prêts à enchaîner live et clubbing, et les purs ravers, qui se pointent toujours après minuit et rentrent à l’aube.

La Sainte Rave est une soirée dark et alternative, ouverte à toutes et tous, sans barrière de genre ni de culture, où l'on peut se sentir libre de se montrer tel que l'on est.

Aucun jugement, ni comportement déplacé ne sera toléré.

----------

Line-up :

Scratch Massive (live)

La musique de Maud Geffray et Sébastien Chenut - les deux membres du groupe - a toujours su s’enrichir d’expériences sensorielles réconciliant la marge et l’extrême, le passé et le futur, l’ici et l’ailleurs avec une volonté jamais démentie de raconter les bleus de l’âme et le blues du monde. Les Scratch Massive pratiquent une musique électronique moderne, assumant parfaitement sa filiation avec la pop mais pour mieux se détourner de ses clichés, de ses effets de styles ou de la nostalgie carnivore des années 80. Une ligne de conduite impeccable qui aura vu le duo de DJ/producteurs parisien imprimer son groove glacial et ses productions épiques comme l’une des forces motrices de la musique électronique « made in France » depuis une bonne dizaine d’années. Compositeurs et auteurs de 3 sublimes albums studio, de musiques de films et de séries made in US, de projets pour la mode et l’art, les Scratch Massive opèrent toujours un mélange de feu et de glace, de torpeur et d’énergie, comme la bande sonore idéale d’un long voyage en suspension et enquête de la lumière. Album honoré par la critique sorti en octobre 2018 : «Garden Of Love».

Minuit Machine (live)

Minuit Machine est un duo parisien dont les membres sont Hélène de Thoury (pour la partie instrumentale) et Amandine Stioui (pour la partie vocale). Leur musique est un subtile mélange d’émotions, de voix qui transpercent parfois, de lignes synthétiques planantes empreintes d'influences 80's et 90's, et de beats électroniques aux accents techno.
Leur Disrupted Wave, torturée et glaciale prend aux tripes tout en donnant envie d’investir les pistes de danse et d’y déverser un torrent d’émotions.
Sur scène, le duo livre des performances à son image : intenses, percutantes, et émotionnelles.

Lokier (DJset)

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/lokier
SC : https://soundcloud.com/lokier

CASSIE RAPTOR (DJset)

SC : https://soundcloud.com/cassie_raptor

FAAST (DJset)

SC : https://soundcloud.com/djfaast

KIDDO (DJset)

SC : https://soundcloud.com/user-137046366

----------

Tarifs et billetterie :

Concert (billet donnant également accès au clubbing)

Early Bird : 18 euros
Tarif normal : 25 euros

Clubbing (à partir de 23h30) : 15 euros

----------

Infos pratiques :

19h30 - 6h

BADABOUM
2 Bis rue des taillandiers
75011 Paris

----------

Partenaires :

Trax Magazine
Dure Vie

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Sainte Rave #1 - Scratch Massive (Live) / Lokier

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com