Clan of Xymox  + Plomb + Je t'aime
concert Paris

Clan of Xymox + Plomb + Je t'aime

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:00 à 23:55

tarif

non précisé

style

métal

infos

► CLAN OF XYMOX
- Dark Wave / Gothic Rock -
https://www.facebook.com/clanofxymox.official/
Depuis la formation de leur groupe dans leur Hollande natale en 1981, leur musique a constamment évolué, se lançant sans cesse de nouveaux défis aux résultats qui ont souvent coupé le souffle. Certains d'entre nous ont toujours pensé que XYMOX sont à part, un groupe enflammé par la musique électronique et toujours déterminé à créer quelque chose de résolument unique.

+ Special guests:

• Plomb
"Plomb est un groupe parisien, réunissant cinq potes, tous issus des scènes punk, post-punk, synth-punk, hardcore et goth (dj's, musiciens...). Plomb arrive en 2017 avec un premier 45T de trois titres "Unity", accueilli comme une bombe et les envoie directement faire les premières parties du gratin alternatif (Frustration, Komplikations, Total Victory, Charles de Goal, 1919...). En 2018, Plomb sort un premier album, "At Ease!", le 21 septembre 2018 à l'occasion d'une release party où ils ont joué avec Crisis, mythique groupe anglais. Les dates de concerts s'enchaînent et permettent à Plomb de jouer en live de nouveaux titres inédits."

• JE T'AIME
"Formé à Paris au printemps 2018, JE T'AIME, composé de DanyBOY, Tall BASTARD et Crazy Z, sort un premier single post-punk intitulé «The sound». L'accueil positif reçu par le public sur ce premier essai pousse le trio à partir s'isoler durant l'été sur les côtes bretonnes pour y écrire son premier album. La demeure, où ils élisent résidence, est transformée en un véritable studio d'enregistrement et de recherche sonique. Les nuits blanches s'enchaînent, le groupe se met au travail. Durant trois semaines les musiciens ne dorment plus, s'inspirant de l'énergie créatrice de la nuit, ils écrivent et finalisent les onze titres qui paraitront sur ce premier opus - sortie prévue au printemps 2019. JE T'AIME aurait pu voir le jour à Manchester durant la grande époque de la Factory. Un mélange de post-punk mancunien mâtiné d'une cold wave illuminée aux relents smithiens."

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Clan of Xymox + Plomb + Je t'aime

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com