adresse
Le Bizz'Art - salle, restaurant, bar, salle de concert, bar club
167 quai de Valmy, 75010, Paris, France
Afficher sur un plan
tarif
25 € + frais de commission
style
soul rnb
Contact
infos
Fer de lance de la Soul et du Rnb indépendants, nominé aux Grammys, chanteur, auteur, compositeur et producteur aussi bien pour lui-même que pour des artistes comme Jill Scott, Musiq Soulchild, Dwele, Vivian Green et d'innombrables autres, Eric Roberson continue de repousser les limites en tant qu'artiste indépendant dans une industrie toujours plus formatée.
Il vient célébrer ce soir – avec l’éblouissance scénique qu’on lui connaît- les 10 ans de « Music Fan First » !!
NOMINATIONS : Premier artiste indépendant à être nominé pour un BET Award en 2007, prix BETJ «Artiste underground de l’année», avec Rahsaan Patterson en 2008. Nomination en 2010 et en 2011 aux Grammys dans la catégorie «Meilleure performance urbaine / alternative »…
THE PROCESS : Eric crée «The Process» afin de permettre aux fans de faire partie du processus de création pendant la production des albums et ainsi leur permettre d’avoir accès en avant-première à des titres inédits et de les commenter. «Nous perdons tellement de la culture liée à l'écoute de la musique. Laisser les fans nous regarder créer les albums était notre façon de ramener une partie de cette ancienne culture musicale ». Les membres de «The Process» ont récemment lancé le nouvel album d’Eric, ‘LNS’ (Late Night Session), dont la sortie est prévue en 2019.
ANECDOTE : Lors de sa dernière venue au Bizz’Art, Eric Roberson et son groupe avaient dû faire face à l’annulation de leur vol à la dernière minute ! Ne voulant pas annuler le show et décevoir ses fans, Eric à demandé au taxi qui les conduisait à l’aéroport de pousser un peu plus loin… jusque Paris !! Le taxi est arrivé devant le Bizz’Art à 20h30 ! Pas le temps pour des balances, pas de pause, pas de restauration… Eric Roberson et son équipe ont enfilé leur veste et sont montés sur scène (à l’heure !) ils ont donné un show énorme, éblouissant, pour lequel on se demande encore où ils sont allés chercher toute cette énergie après 8h passés serrés dans un taxi…
Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau aujourd’hui l’un des plus talentueux représentants de la scène Soul US indépendante !
Commentaires