Révélations 2019, la biennale international des métiers d'art et création au Grand Palais
salon Paris

Révélations 2019, la biennale international des métiers d'art et création au Grand Palais

Événement publié par Gloria Malauka

date et heure

-

tarif

Plein tarif 15 euros

style

art sculpture oeuvre afrique

infos

Véritable épicentre mondial des métiers d'art, « Révélations » la Biennale internationale métiers d’Arts et Création, rassemble plus 12 000 professionnels du secteur (artistes, collectionneurs, architectes, décorateurs, galeristes, fabricants de produits de luxe, médias. etc.), de plus de 33 pays à travers le monde. Portée par les Ateliers d’Art de France depuis 2013, elle offre aux 40 000 visiteurs, 4 jours d’expositions, de conférences, de projections de films et d’ateliers divers. L’évènement se tiendra du 23 au 26 MAI 2019 à Paris, au Grand Palais.

Pour cette édition 2019, le Cameroun, sera à l'honneur avec l'exposition d'une dizaine d’œuvres afin de promouvoir le savoir-faire des créateurs camerounais.

Les œuvres des artistes camerounais seront exposées sous « Le Banquet », un espace en plein cœur de Grand palais, qui se veut comme un hommage à la diversité, au dialogue entre les cultures et qui regroupe également les œuvres d’autres artistes africains en provenance d’Afrique du Sud, du Togo et du Sénégal. Toutes les œuvres présentées seront l’occasion pour le visiteur de découvrir l’héritage patrimonial africain à travers ses techniques et ses mémoires.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Révélations 2019, la biennale international des métiers d'art et création au Grand Palais

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com