LES FEMMES S’EN MÊLENT : « PARIS-MONTRÉAL »
concert Paris

LES FEMMES S’EN MÊLENT : « PARIS-MONTRÉAL »

Événement publié par Pan Piper

date et heure

de 19:00 à 22:30

tarif

18 € (debout)

style

pop rock electro hip-hop

infos

Deux continents, cinq artistes, une célébration : à l’occasion de la Journée Internationale du Droit des Femmes, LES FEMMES S’EN MÊLENT organise, en collaboration avec les producteurs Horizon (FR) et Ambiances Ambigües (CA) une double soirée, le 8 mars au Pan Piper à Paris, et le 23 au Club Soda à Montréal.

Deux évènements placés sous un même signe : celui de l’ouverture et de la modernité.

Si elles explorent toutes de nouveaux territoires electro, les artistes présentes sur la scène parisienne du Pan Piper viennent d’horizons différents : côté Canada, ANNIE SAMA, également connue sous le nom de APigeon, propulse le R’n’B dans un futur synthétique et la Québécoise d’origine marocaine LA BRONZE déploie des chansons solaires. Même foisonnement côté européen : la trip-hop lyrique du duo LA MESS répondra à aux tubes grand angle de la Suissesse FLÈCHE LOVE et aux hymnes à fleur de peau de la Française d’origine sénégalaise BAKEL.

Toutes ont aussi un point commun : la volonté de défendre une vision forte et singulière, affranchie des frontières de la langue ou des genres musicaux. Musiciennes et productrices, elles sont, à l’image de celles qui les accompagnent également backstage, représentatives d’une nouvelle génération de femmes puissantes, à la tête de leur destin et de leurs projets. Une indépendance qui, à elle seule, affirme leur engagement, et leur liberté.

Ouverture des portes : 18h30
Début des concerts : 19h00

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram