Concerts lives  ELECTRIC PYRAMID + FRENZY FRENZY + DIRT SIXTEEN
concert Paris

Concerts lives ELECTRIC PYRAMID + FRENZY FRENZY + DIRT SIXTEEN

Événement publié par BUS Palladium

date et heure

de 21:00 à 23:00

tarif

7

style

rock folk mais pas que !

Contact

01 45 26 80 35

infos

Le Bus Palladium vous attend, impatient de vous présenter Electric Pyramid, Frenzy Frenzy et Dirt Sixteen pour une soiree rock folk mais pas que!
ELECTRIC PYRAMID
Influencé par Led Zeppelin, Nirvana, Pearl Jam, Foo Fighters, Queens of the Stone Age, Electric Pyramid est un combo rock né d’un collectif de musiciens de la scène musicale florissante du nord de Londres Après avoir écumé les clubs de Londres, leur premier album a été enregistré par John Cornfield (Muse, Supergrass) et produit par Filippo Cimatti (Jeff Beck, Bones). 2016 a été une période passionnante pour le groupe alors qu’ils ont rejoint Queen sur leur tournée en Europe de l’Est. « Cela nous a vraiment poussé en tant que groupe en direct, en regardant et en apprenant des maîtres et en faisant progresser notre son et notre présence sur scène ». Quelle que soit la taille de la scène, Electric Pyramid veut créer le même sentiment de communauté et de créativité qu’ils ont commencé dans les clubs londoniens.

FRENZY FRENZY
FRENZY FRENZY, c’est un trio composé de Ludo, Georges et Fred.
Une guitare en guise de basse, un guitariste fougueux bluesyfunky aux riffs aiguisés, et une rythmique puissante et précise pour faire groover cette machine.
Ce combo voyage au travers des époques et fabrique un mélange moderne et puissant, en passant par la funk électro si bien orchestrée de Jamiroquai, la pop dansante des Franz Ferdinand ou encore le Punk Power Blues de Mr Jack white. Des influences bien digérés qui vous proposent le son unique de « Frenzy Frenzy ».

DIRT SIXTEEN
Dirt Sixteen Machine est le nom d une vieille machine abandonnée au fin fond d’une usine d’avions désaffectée. Elle est le cœur palpitant d un nouveau duo de blues- rock-électro- psyché composé du batteur/clavier/chanteur, Benjamin Beaulieu (Black Strobe, David Shaw and the Beat) et du guitariste/chanteur spécialiste de blues, Jérémy Grasso ( Fantasy Orchestra, Arkansas Pussy Club), qui boucle et superpose ses guitares rythmiques rustiques et bruts pour fonder ses solos dans un magma sonore non sans rappeler Hendrix et Pink Floyd.

Commentaires