Dada Temple : Tolouse Low Trax, Les Fils de Jacob, Théo Muller
soirée Paris soirée clubbing

Dada Temple : Tolouse Low Trax, Les Fils de Jacob, Théo Muller

Événement publié par La Machine Du Moulin Rouge

tarif

8€ / 12€

infos

Line-up :

TOLOUSE LOW TRAX (Live)
Les Fils de Jacob
Théo Muller

En Novembre dernier, nous avons eu une révélation de type grande tarte sur Tolouse Low Trax à St Etienne au Positive Education. L'allemand a eu de la visibilité avec ses EPs sur Antinote ou grâce à l'épopée à tempo modéré de sa team: le Salon des Amateurs à Düsseldorf. Une transe chamanique, hypnotique et singulière qui sera du meilleur effet dans l'intimité de la chaufferie.

Enchaînerons les nouveaux ambassadeurs français de cette musique qui avec leur Positive Education ont marqué un grand coup dans le coeur des fans de musiques déviantes et grésillantes. Les Fils de Jacob sont de belles personnes et savent dompter le dancefloor. On a encore des auréoles sous les bras de leur set au clapier en closing du festival.

En warm up notre résident Théo Muller vous jouera du trip hop et de la techno lente. Son dernier EP vient de sortir sur Concrete Music et il sera présent sur la prochaine compilation du label de Chloé : Lumière Noire.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Dada Temple : Tolouse Low Trax, Les Fils de Jacob, Théo Muller

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com