Automatik
soirée Paris soirée clubbing

Automatik

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 00:00 à 00:00

tarif

13€

style

techno

infos

0:00
live : johannes heil (klang - ger)
dj’s : tonio (kobayashi / uw - fr) - kevin (22 shop- fr)

le très bon johannes heil vient nous présenter son nouveau live à l’occasion de la sortie de freaks r us, son septième album, sorti chez klang.
producteur depuis plus de 10 ans, johannes heil fait partie de ces incontournables dont la scène électronique ne pourrait se passer. après les succès de the magician et the fool, c’est sur le label klang qu’il signe son nouvel opus. apparemment, un vieux souhait depuis quelques temps...
un album moins sombre, plus mélodieux que ses précédentes productions, qui nous montre une autre facette de ce ‘freaks boy’, un grand passionné de musique avec un grand m.
le résident tonio, fervent représentant d’automatik, sera accompagné de kevin, originaire de nîmes, avec lequel il a travaillé sur une nouvelle compilation mixée dragon ball, bientôt dans les bacs… petit rafraîchissement de mémoire : les dragon ball étaient les première grosses soirées de musique électronique organisées dans le sud de la france dans les années 1990. si vous allez faire un petit tour là-bas, renseignez vous; elles existent toujours !!
une soirée techno, comme on l’aime…

Voulez-vous y participer ?

10 participants

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com