Inrocks club
soirée Paris soirée clubbing

Inrocks club

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:55
au dimanche 26 novembre 2017 à 05:30

tarif

non précisé

style

infos

On le rappelle, on le martèle chaque année : Les Inrocks Festival est une belle histoire de fidélité et de défrichage. Fidélité aux groupes qui se sont révélés – au public comme à eux-mêmes parfois – lors de précédentes éditions du festival. Défrichage, depuis trente ans, des sons et des mouvements à venir. C'est la même philosophie qui est à l'œuvre quand Les Inrocks Festival se prolonge dans la nuit, pour un Inrocks Club où l'on dansera chaudement sur du rock, où l'on pogottera sur de la techno, où l'on fera n'importe quoi de son corps sur des beats paillards, dans une extase continue.

Qu'importe le nom ou le son de la musique quand les pieds et les hanches démarrent au quart de tour.

Cette année encore, le joyeux chambard sera fourni par des spécialistes de ces collisions. On parlait de fidélité : deux groupes découverts à Les Inrocks Festival, responsables l'un et l'autre dans ce cadre de concerts mémorables, voire déterminants, seront représentés cette année par des membres devenus DJ's. Ça sera un privilège, une joie, voire une furie de découvrir les représentants de Franz Ferdinand (feat Paul Thomson) et Foals.

On parlait de nouveauté : parmi les jeunes pousses de France, quand il s'agit d'agiter les corps et de dérégler les esprits, on ne fait pas mieux actuellement que les trublions de Faire ou Il Est Vilaine. Les premiers livreront un de leurs DJ-sets apocalyptiques, dans un genre impossible de techno-punk-surf-cosmique-psychédélique-maboul ; les seconds ne seront pas en reste avec un live que l'on attend tabasseur, excité et farouchement dansant, à base de basses abyssales et de liesse des fesses.

FAIRE Dj set
Il Est Vilaine
Foals Dj set ft Edwin Congreave
Franz Ferdinand Dj set ft Paul Thomson

Voulez-vous y participer ?

0 participants

plan 3 bis rue Papin, 75003, Paris, France

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Inrocks club

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com