Beat Assailant
soirée Paris soirée clubbing

Beat Assailant

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 00:00 à 06:00

adresse

tarif

5€

style

hip hop nu soul broken beat

infos

23:30
Dj’s : Beat Assailant + guests all night long : Dj Mehdi, Outlines

Carte blanche à beat assailant et à son crew, ‘B.A.’, pour les intimes…
En voilà un qui en a surpris plus d’un en débarquant sur les ondes et les platines françaises l’année dernière…En quelques mois seulement, il est devenu la coqueluche de la scène nu-jazz… Entre hip hop, nu-soul et instrumentations jazzy savamment arrangés à la sauce electro, son premier album, hard twelve, a frappé fort. l’énergie sensuelle qui se dégage de l’album n’est rien comparée à ce que ça donne en live… L’ensemble est l’aboutissement de près de 10 ans de Mc battles sur la scène underground d’atlanta, et de rencontres décisives, comme sol messiah, de zulu nation. puis, son producteur, maxime, alias ‘danny wild’, cofondateur du label twin fizz records, et musicien hors paire, dont les collaborations avec les allemands de compost ou le génial label britannique warp ont clairement influencé la production de l’album. Un son propre, dynamique et sobrement recherché. Sur scène, les 10 musiciens du crew de B.A. donnent à la prestation des allures de célébration païenne euphorique. Et toute la France a pu en témoigner, lors de la récente tournée du groupe. on s’est dit qu’on pouvait vous en faire profiter…
Alors on l’a invité. ‘Tu fais quoi jeudi 6 mars ?’ – ‘ah ! justement j’attendais que tu m’appelles !’. Bon, ça s’est pas exactement passé comme ça, c’est vrai…mais ce qui est sûr, c’est que beat assailant a carte blanche pour la nuit.
Mixes hip hop, broken beat, sessions de freestyles mc + dj, jam sessions avec ses musiciens et ses invités…et puis bien-sûr quelques incursions de l’album en live. Bref, tout ce qu’on aime chez BA condensé en une nuit.
Hard twelve sur tapis pour carte blanche !

Voulez-vous y participer ?

5 participants

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com