adresse
tarif
non précisé
style
Artistique | Street Art
Contact
infos
Cet artiste venu du street art s’est imposé sur la scène de l’art contemporain avec ses installations de fils suspendues au cœur de Paris et la figure de Jeanne dessinée en trois coups de bombe sur les murs du 10e arrondissement.
Aujourd’hui Arthur Simony a délaissé pour un temps la rue pour se réfugier dans son atelier où il donne une nouvelle direction à sa création. À côté de Jeanne, qui est toujours un sujet d’exploration, le public pourra découvrir la série des Spirales et des Prières. Ces deux séries reposent sur le travail de l’écriture. Il ne s’agit pas ici de chercher le mot juste, mais de libérer son esprit grâce à une écriture automatique. C’est l’écriture qui compose, magiquement, le dessin. Parole tournée vers soi (Spirales) ou vers les autres (Prières), il s’agit toujours d’apporter un message positif, de développer la conscience de soi et des autres.
Jeanne, Spirales et Prières sont à découvrir chez Lepeuve, au 69 rue de Neuilly, du 9 au 22 juin, un nouvel espace pour tous les passionnés de l’art.
Commentaires