Disco Club #4 : Portable, Na'Sayah, Amina
soirée Paris soirée clubbing

Disco Club #4 : Portable, Na'Sayah, Amina

Événement publié par Rihab Hdidou

date et heure

du à 16:00
au lundi 15 mai 2017 à 02:00

tarif

6

style

house disco techno

Contact

07 76 79 70 66

infos

Disco Club, c’est un moment de créativité, de convivialité et d’émancipation autour de la culture électronique.

Portable aka Bodycode ( DJ)
(Süd Electronic - Spectral Sound - Perlon - Karat - ~scape)
Alan Abrahams alias Portable pour le côté minimale ou Bodycode pour la face deep house est originaire d’Afrique du Sud. En 1997, il s’installe à Londres, puis déménage pour Lisbonne avant de finalement poser ses valises à Berlin, sa musique évoluant au cours de ses pérégrinations. Sous le pseudo Portable, il créé un projet expérimental intégrant les sons de sa jeunesse en Afrique du Sud à sa musique électronique. Avec sa partenaire Lerato, il fonde le label Süd Electronic et édite une série de 12 titres, suivis par les albums Cycling and Futuristic Experiments #005 sur Background, Version sur records et The Powers of Ten sur Süd Electronic en 2007. Il sort l’album Into Infinity sur Perlon, suivi en 2016 du bien nommé Alan Abrahams chez Studio !K7.
https://soundcloud.com/portable-aka-bodycode
https://www.facebook.com/pg/portableofficial/

Na'Sayah
(Haïku - 22/XXII)
Si vous êtes habitués à fréquenter les dancefloors parisiens les plus exigeants, ce nom ne vous est clairement pas inconnu, organisateur des très courues HAIKU, résident de Terrassa, on le voit souvent auprès de la team Innervisions avec Ame ou encore Dixon. La qualité de ses programmations se retrouve quand il passe derrière les platines pour des sets éclectiques.
https://www.facebook.com/djnasayah/
soundcloud.com/nasayah

Amina
Amina a fait ses gammes en écumant les nuits les plus dévergondées du Paris pédé, pas sage et underground. Activiste des inimitables soirées Flash Cocotte, Trou aux Biches ou Jeudi OK, il a l’art et la manière de soulever les foules, passant avec brio de la house au garage, au disco, ou à la pop la plus racoleuse. Doctor es tapage nocturne, mélomane intransigeant, fils caché de Bicep, Felix Da Houssecat ou Lil’ Louis, il sait mieux que personne que la nuit est 100 fois plus belle que le jour. On y va avec plaisir et on en redemande. Boum boum.
https://soundcloud.com/amina-oui

- ENTREE -
L'entrée se jouera au dé... ce sera de 1 à 6€ !

- INFOS PRATIQUES -
à la folie paris
26 avenue Corentin Cariou
75019 PARIS
(A l'entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences)
Métro + Tram : Porte de la Villette, Corentin Cariou

Commentaires