House of moda airlines
soirée Paris soirée clubbing

House of moda airlines

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:30
au samedi 13 mai 2017 à 05:30

tarif

non précisé

style

Musique éléctronique

infos

Troisième voyage de nuit signé "House of Moda" à la Gaîté Lyrique. Au programme de votre vol : looks extravagants et club music de qualité.

En marge de l’exposition Aéroports / Ville-Monde.
Reno et Crame, le personnel au sol le plus fun de Roissy à Orly, vous proposent de venir à la Gaîté comme si vous vous rendiez aux antipodes : hôtesses de l’air, vedettes incognito, touristes… Ambiance garantie depuis la salle d’embarquement jusqu’à l’atterrissage à 5h30.

Vos capitaines:
PROSUMER
L’Allemand joue et produit sous ce nom depuis plus de dix et s’est taillé une réputation de gardien incontesté de l’héritage, de l’engagement, de l’énergie sexuelle de la house music et au-delà. Ses collaborations avec Murat Tepeli et Tama Sumo, ses sorties sur Playhouse et Ostgut Ton ont marqué les amateurs, mais ce sont surtout ses sets dont les clubbers conservent un souvenir vibrant, notamment les fidèles du Panorama Bar dont il a écrit certaines des plus belles pages.

RROXYMORE
La Française installée à Berlin produit une musique house aventureuse et exigeante. Les futures définitions du groove se trouvent peut-être déjà dans le son qu’elle façonne en studio comme en live. Et si la House of Moda est un voyage dans le ciel, alors le live de Rroxymore sera une traversée des nuages, psychédélique et turbulente.

Le décollage et l’atterrissage seront assurés par les sets de Reno et Crame, qui vous accompagneront également tout au long du voyage avec leur équipe d’hôtesses hors-pair.

Billetterie sur place: 20€+DL

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement House of moda airlines

Connectez-vous pour laisser un commentaire