BELLEVILLE BOOGIE
soirée Paris soirée clubbing

BELLEVILLE BOOGIE

Événement publié par Karine Lewitz

date et heure

du à 23:30
au dimanche 9 octobre 2016 à 06:00

tarif

5 € avant 1h, 10 € après

style

House & Disco

Contact

01 42 02 20 52

infos

Une bande son funk, disco et house, des 80's à nos jours, dans le cœur palpitant de la vie nocturne bellevilloise...

Ned Pegler s’est fait remarquer dès 2011, sous l'alias Klic, avec des productions teintées de références house, garage et disco. C’est désormais sous le nom de MEDLAR (Wolf Music / TK Disco - UK) qu’il élargit le spectre du disco et de la house, le tout sur un mode plutôt downtempo. Dans ses DJ sets, les classiques rencontrent des raretés inattendues. Il est déjà l'auteur d'un album sorti chez Wolf Music, intitulé Sleep, de sept maxis et de plusieurs edits.

Co-fondateur du label Discomatin et membre de Phonographe Corp, SAINT-JAMES est connu pour transmettre son énergie débordante à travers un éclectisme passionné. Ses influences vont de la funk au disco, de la house de New York à celle de Chicago ou Détroit, de la techno 90's à la drum’n’bass, du hip-hop au broken beat… Toujours armé de sons rares, frais comme poussiéreux, qu’il amène avec une audace inépuisable, il est assurément un DJ à suivre !

Toujours à l'affût du DJ qu’on ne connaît pas encore, JAN DECENT est à l’initiative de Belleville Boogie. Le line up de cette soirée est à l’image de son appétit vorace pour les sons eighties comme pour la house plus récente.

Le Tieum et Lemon McWright forment le duo ALAN DU COQ, dont le nom cache à peine l’éclectisme de leurs influences et de leurs sélections… Du coq à l’âne, tout en finesse, en synergie et avec passion !
Belleville Boogie se veut le catalyseur de deux styles de vie à Belleville : la vie diurne du quartier et celle de la nuit, via la photographie et la musique. La ligne musicale se veut à l'image du quartier : vivante, colorée, toujours en mouvement. Cette soirée résonne avec les oeuvres issues du concours Photo et de l’exposition Belleville Boogie, du 29 septembre au 8 octobre à La Maison (65 Bd de la Villette, 10ème).

Commentaires