BEING AS AN OCEAN + BURNING DOWN ALASKA + CAPSIZE + CASEY
concert Paris

BEING AS AN OCEAN + BURNING DOWN ALASKA + CAPSIZE + CASEY

Événement publié par Alternative Live

date et heure

de 19:00 à 22:30

tarif

25€

style

hardcore mélodique

infos

BEING AS AN OCEAN
https://www.facebook.com/BeingAsAnOcean/
Tous ceux qui ont déjà vu les américains de Being As An Ocean en concert vous diront la même chose : "ça ne s'explique pas, ça se vit" ! Quatuor mené par Joel Quartuccio, chanteur habité au charisme indéniable, la formation fait toujours une énorme sensation à chaque fois qu'elle s'arrête dans une ville pour un concert. La France n'a jamais été délaissée et constitue l'un des terrains de prédilection de BAAO, qui fera vivre sur scène avec toujours plus d'ampleur ses compositions hardcore mélodiques, issues de ses trois albums. Le groupe sera en tournée européenne cet automne et à Paris pour une date unique à la Boule Noire le dimanche 6 novembre.

BURNING DOWN ALASKA
https://www.facebook.com/burningdownalaska/
Valeur montante de la scène hardcore, les jeunes allemands Burning Down Alaska ont sorti cette année le réjouissant "Values & Virtues" qu'ils défendront à nouveau sur une scène parisienne, après deux passages remarqués au Never Say Die Tour à la Machine du Moulin Rouge en novembre et en tête d'affiche au Gibus Café en mars. Une véritable bouffée d'oxygène qualifiée de "new wave hardcore" par le groupe.

CAPSIZE
https://www.facebook.com/capsizeband/
Voilà un autre groupe non étranger du public français. Formation de hardcore originaire de San Diego, Capsize a sorti un premier album "The Angst In My Veins" en octobre 2014 chez Impericon Records. Inclassable et influencé à la fois, Capsize est peut-être le groupe qu'il fallait : puissant, violent, éloquent et à la croisée des chemins.

CASEY
https://www.facebook.com/Caseytheband/
Actif depuis 2014, Casey délivre un son à la fois mélodique, enragé et poignant, qui ne laisse jamais son auditoire indifférent. Le chanteur Tom est tel un passeur d'émotions grâce à sa voix torturée, oscillant entre le scream et le chant clair, presque murmuré et parfois simplement parlé. Une bonne surprise de cette nouvelle scène hardcore innovante à découvrir urgemment.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement BEING AS AN OCEAN + BURNING DOWN ALASKA + CAPSIZE + CASEY

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com