H A ï K U - #25 - DIXON - MARCUS WORGULL
soirée Paris soirée clubbing

H A ï K U - #25 - DIXON - MARCUS WORGULL

Événement publié par Lucie Chérubin

date et heure

du à 23:00
au vendredi 4 mars 2016 à 06:00

tarif

20 €

style

electro

infos

Pour sa 2e édition à la Machine du Moulin Rouge, H A Ï K U invite le jeudi 3 mars 2016, Dixon et Marcus Worgull !

Est il encore utile de présenter Dixon, co- fondateur avec le duo Âme, du label allemand Innervisions, et Dj / producteur considéré comme le meilleur des meilleurs depuis plusieurs années !
!Classé numéro un trois années de suite du prestigieux Top 100 des DJ du site de référence Resident Advisor, le Berlinois est l’un des producteurs les plus prolifiques du moment.
!Accueillant sur son label quelques-uns des artistes les plus intéressants de l’électro actuelle (Frankey & Sandrino, Culoe De Song, Marcus Worgull...), Dixon possède le flair, l’intuition, le savoir faire, qui font de lui un artiste de génie, et un véritable révélateur de talents.
Aujourd’hui Dixon est perçu comme un artiste élégant, aussi humble que talentueux mais surtout remarquablement doué pour assurer des set époustouflants, à l’équilibre impeccable, entre house dansante, mélodique et techno puissante.
A chacun de ses passages, il fait l’unanimité auprès des clubbeurs du monde entier.

Marcus Worgull est également membre de la grande et belle famille Innervisions. Originaire de Cologne, il sort son premier album en 2001 sur Spectrum Works, suivi de l'EP «Texel» sur le label Innervisions comprenant l’incroyable track «Dragon Loop».
Avec des morceaux percutants comme «Flying High» ( Texel EP) ou encore «Lenoix» en 2013 (Lenoix EP / Innervisions) fruits de sa collaboration avec Peter Pardeike, Marcus s’est assuré une solide réputation.
Son dernier EP «Trivia» sorti en 2015 et également produit avec Peter Pardeike, fut très bien reçu par la presse et le public.
ujourd’hui Il est l’un des leaders de la deep house allemande et se nourrit dans ses Dj set de sons disco, soul et jazz.
Quand il ne travaille pas sur ses propres morceaux, il réalise des remixes pour des artistes comme The Juan Mac Lean, The XX ou des labels comme DFA, Permanent Vacation ou Running Back.

H A Ï K U est une soirée ponctuelle et itinérante crée en septembre 2013.
En l’espace de deux ans l’agence a investit des lieux aussi prestigieux qu’originaux, comme l’Espace Pierre Cardin, Le Musée de l’air du Bourget, le Rex CLub, le 1936 Warehouse, Le Grand Palais et plus récemment le Château de Vincennes à l’occasion de la mémorable soirée Lost In a Moment.
!Désireux de toujours proposer des soirées d’exception, tant par le line up choisis avec finesse, que par l’organisation et l’accueil du public, H A Ï K U a eu l’audace d’inviter parmi les plus grandes pointures de la musique électronique telles que Dixon, KiNK, Agoria, Recondite, Magda, David August, Âme, Michael Mayer, Art Department ou encore Matthew Dear et Cassy.
Fort de son succès, H A Ï K U a réussi à s’imposer comme une référence dans l’univers des fêtes parisiennes.
Au delà d’une sélection musicale pointue, l’Art est dans l’ADN des soirées H A Ï K U.
Les vidéos, les expériences 3D, le digital Art, font de chaque soirée une expérience unique.
!C’est dans cette optique artistique, que fin 2015 H A Ï KU s’associe avec le photographe Ludovic Parisot, et commence à travailler sur son nouvel univers graphique.
Sous leur direction, Ludovic Parisot shootera pas moins de dix objets, aussi beaux que symboliques, qui donnent vie à des visuels élégants et minimalistes.
Pour chaque soirée organisée, un visuel dédié, accompagné d’un poème “Haïku” et de l’annonce de la programmation.
!Un poème, mais très festif ...

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement H A ï K U - #25 - DIXON - MARCUS WORGULL

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com