LA PARENTHÈSE DU BADABOUM INVITE LE LAB
soirée Paris soirée clubbing

LA PARENTHÈSE DU BADABOUM INVITE LE LAB

Événement publié par Lab Festival

date et heure

du à 23:00
au vendredi 15 janvier 2016 à 06:00

tarif

10€

style

Disco House Tech-House Tech

infos

Tous les jeudis Le BADABOUM met le temps sur pause durant une Parenthèse musicale et festive !
Et pour bien commencer cette nouvelle année La Parenthèse invite deux DJs qu’elle aime beaucoup, Duc de Mourgues de Beats & KoKo et Romain Dafalgang de La Horde !

Evadez vous dans cette parenthèse, le temps d’une soirée pour oublier soucis, amours, travail, et les bonnes résolutions …

[ LINE UP ]
Romain Dafalgang (Horde)
C'est le plus jeune loup de la meute Horde. Remarqué lors de l'édition 2015 du Lab Festival, le House Gangster est depuis passé derrière les platines de nombreux clubs parisiens comme le Faust, le Nuba, l'OPA, la Plage du Glazart... Mais aussi le Badaboum, où il revient plus motivé que jamais pour vous faire danser sur des morceaux à fort taux de groove.

SOUNDCLOUD http://soundcloud.com/dafalgang


Duc de Mourgues (Beats & KoKo)
Duc de Mourgues, jeune artiste parisien et résident du collectif Beats & Koko est un passionné de musique électronique, particulièrement des sous genres Tech House et Techno.

Grand gagnant du We Want Dance Dj Contest et finaliste du Lab Festival #2, il a vu son nom apparaitre sur les affiches des clubs parisiens de renom comme le Badaboum, le Batofar, le Faust, le Wanderlust mais aussi à Nantes, à Ste-Maxime et dernièrement au célèbre club underground de Barcelone : Le Macarena. On le retrouve ainsi aux côtés d'artistes internationaux tels que Matthias Meyer ou encore Asem Shama.

SOUNDCLOUD https://soundcloud.com/duc-de-mourgues

Commentaires