Hardbeat meet voodoo
soirée Paris soirée clubbing

Hardbeat meet voodoo

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:55
au samedi 23 janvier 2016 à 06:00

tarif

16.80 €

style

Musique éléctronique

infos

Micropoint (hardcore, drum break) : Camarades de lycées, les parisiens Denis aka Al Core et Daniel aka Radium accrochent dés la fin des années 80 aux sonorités électroniques. Al Core ayant même participé furtivement à l'adolescence à un groupe EBM/Indus nommé Kriegbereit. Mais c'est un soir de 1992, lors d'une rave party sauvage que nait véritablement leur vocation. Ils y découvrent un style en pleine éclosion, issu du bouillonnement créatif techno de cette époque : le hardcore. Ils voient en lui l'opportunité de s'exprimer au travers d'une musique à la fois énergique et débarrassée de toute norme d'écriture conventionnelle. La machine est lancée, et les deux amis s'associent pour un projet live qu'ils nomment Micropoint. Ils se font rapidement remarquer, non seulement pour la qualité de leur prestations, mais également par leur particularité d'être a deux, dans un milieu ou la plupart des artistes se produisent seuls.

Darktek (Tribecore Hardcore Frenchcore) : Darktek, un nom bien connu pour certain, inconnu pour d'autres. Artiste de 26 ans, mêlant sonorités Tribecore et Dubstep, principalement basées sur des mélodies envoûtantes et de l'humour déjanté! Le tout, à un rythme entraînant de 200Bpm au minimum! Le principe étant d'essayer au mieux de faire du "son de teuf", de la musique qui plaît au plus grand nombre ! Amateur de vibrations, je surfe sur tous les styles! Hardcore, Tribecore, Frenchcore, et électro, dubstep sous le pseudo "Hysterik". Utilisant Ableton Live associé à un "Launchpad" et un "Launch control Xl" , j'espère vous convaincre de faire trembler le sol! Mais trêve de blabla, le plus simple, c'est d'aller écouter!

2rbina 2rista : (Nuclear rap Russie, Ozersk)

En provenance des magnifiques régions montagneuse de l'Oural (Russie) mais aussi de la ville d'Oziorsk, ville secrète en URSS qui a connu en 1957 la catastrophe nucléaire la plus grave après Tchernobyl et Fukushima.
C'est dans ce décor semi-paradisiaque, semi-apocalyptique que provient Ranto Garcia (le chanteur) et sa clique d'énervé.
Une musique nucléaire, un mélange de Big beat, dancehall, dubstep, musique alternative le tout repris par les voix surnaturelles des rappeurs. Ranto Garcia adepte de vaudou apporte le côté hypnotisant et brutal de la musique.
Chaque concert est un show qui dépasse les frontières du rap et de l'imaginaire.

Commentaires