Annulé - Festival Les Inrocks Philips Club
soirée Paris soirée clubbing

Annulé - Festival Les Inrocks Philips Club

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 23:30
au dimanche 15 novembre 2015 à 06:00

tarif

Annulé

style

infos

Soirée annulée

FESTIVAL LES INROCKS PHILIPS CLUB - NUIT 2

LINDSTRØM
GORDON B2B RICARDO TOBAR
PIONAL

En Norvège, il y a un garçon qui a pris de la place sur la scène électronique ces dix dernières années : Lindstrøm. Dans un genre de tourbillon sonore estampillé “nu-disco”, il s'est fait un nom avec des albums et des live hypnotiques, tapageurs (mais pas trop), taillés pour un certain genre de teufeurs - ceux dont les rêves sont aussi souples que les hanches.

Pour l'épauler sur ce plateau promis aux vertiges, on retrouvera l'Espagnol Miguel Barros, plus connu sous le nom Pional. Dans une approche plus terrestre que Lindstrøm, plus métallique aussi, plus brute - mais non sans accointances avec la pop -, Pional a le sens de l'harmonie et d'une certaine langueur. Entendez par là qu'il sait faire danser, mais aussi attendrir les cœurs.

Et enfin, sur la date parisienne (à Lyon, il y aura une surprise locale), on pourra profiter d'un b2b entre Gordon et Ricardo Tobar, deux orfèvres technoïdes pas vraiment du genre à laisser de marbre. Le rendez-vous est donc pris sur cet espace hors du temps : le dance-floor.

Soirée interdite aux mineurs (Une carte d'identité originale pourra être demandée à l'entrée) - En cas d'état d'ébriété, l'entrée pourra vous être refusée.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Annulé - Festival Les Inrocks Philips Club

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com