MaMA Festival
concert Paris

MaMA Festival

Événement publié par Maxime Gasnier

date et heure

-

adresse

Pigalle & Montmartre

Pigalle, Paris, France

Afficher sur un plan

tarif

Pass 3 jours : 49€

style

infos

La programmation complète est là !

Aaron / Is Tropical / Jay Jay Johanson / Inna Modja / Kid Wise / Les Innocents / Broken Back Heymoonshaker / Chapelier Fou / Shake Shake Go / Jain / Radio Elvis / La Mverte Dj Set / Natacha Atlas / Bruce Brubaker / Sly Johnson / Saul Williams / Resonators / D.Lights / Last Train / Perturbator / Ropoporose / Bombay...

Du 14 au 16 octobre 2015, 50 conférences et débats, 120 concerts, 15 lieux

MaMA est un événement pas comme les autres. Il allie une convention des professionnels de la musique, avec conférences, débats et networking, à un véritable festival de musique en plein cœur de Paris.

MaMA Festival, c'est 120 concerts en 3 jours, dans 15 salles et lieux emblématique de Pigalle et Montmartre (La Cigale, La Boule Noire, Le Divan du Monde, Les Trois Baudets, Le Bus Palladium, Le Centre Musical FGO-Barbara, La Machine du Moulin Rouge - La Chaufferie, Le Backstage by the Mill...).

Nous aimons jouer sur la découverte et proposons un mélange d'artistes reconnus et artistes émergents sur 3 jours.

La nouveauté cette année, ce sont les Pass Full Access, qui offrent la possibilité de pouvoir assister à plus de 40 concerts par jour et ainsi créer son propre parcours musical. Il sera alors possible de sillonner de salles en salles, de concerts en concerts, le tout à pied dans ce petit quartier de Paris si cher à nos cœurs.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement MaMA Festival

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com