TRE1ZE #1 : Opening
soirée Paris soirée clubbing

TRE1ZE #1 : Opening

Événement publié par Denis Jelen

date et heure

du à 20:00
au samedi 27 juin 2015 à 06:00

tarif

Entrée libre avt 22h puis 15€

style

electro

Contact

06 89 20 26 25

infos

Attention - annonce officielle 26/06/2015 :
« DERNIERE MINUTE : ANNULATION MISS KITTIN
Alors voilà c’est le grand jour pour lequel on a tout préparé.
Le gros hic c’est qu’on vient d’apprendre l’annulation de toutes les dates du week end de Miss Kittin pour raisons de santé et donc elle ne sera là ce soir ! On est frustré mais on n’y peut rien.
On maintient évidemment la soirée : dès 20h avec un apéro Respect sur la terrasse, on ajoute GREGO G au line up avec jef k et DJ JEE pour une nuit house music. Toutes les préventes de cette date seront bien sur remboursées et pourront venir gratuitement. L’entrée sera gratuite pour tout le monde jusqu’à 22h et à 10 euros après pour ceux d’entre vous qui viennent sur place.
Il fait beau, les cocktails dansent déjà la samba, les brochettes au poulet frétillent d’impatience à l’idée être englouties et quelques mois de travail sont prêts à être concrétisés : on espère vous compter parmi nous ce soir ! A toute à l’heure ! »


Free Your Funk et la Rafinerie vous donnent rendez-vous chaque vendredi sur le bateau concorde atlantique, sa terrasse et ses 2 etages des 20h

Miss Kittin : 4h dj set >> pour des raisons de santé, Miss Kittin annule toutes ses dates du week end. Remplacée par Grego G
Jef K (Silver Networks)
David Blot & Fred Agostini (Respect)

* Gagnez des places sur le Facebook de ParisBouge *

Embarquement dès 20h pour l’opening de TRE1ZE avec une soirée autour de la papesse de l’electro made in fr Miss Kittin. Premier set en 93, explosion en 98, 4 albums solo et une multitude d’eps et de collaborations au compteur, dont l’inusable Franc(k)aise Sinatr(a)eize. Comme tous les invités de marque de la résidence, premier set longue durée : Miss Kittin sera pendant 4h aux platines et au micro.
Au préalable, une ouverture placée sous le signe du retour vers le futur. Un beau jour d'octobre 1996, Respect fait sa première au Queen avec Daft Punk et Jef K, un des pionniers du deejaying français. Près de 20 ans plus tard, c'est le crew Respect - enfin 2 des membres du trio - David Blot & Fred Agostini - qui seront aux platines pour vous accueillir lors de ce premier apéro et Jef K qui jouera dans le club avec Miss Kittin.

Next
Vendredi 3 Juillet : Acid Arab : 3h dj set + Apero by Mona (Nick V & Dance Masterclass) + Parfait + Victor Kiswell

Voulez-vous y participer ?

4 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement TRE1ZE #1 : Opening

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com