Les Nuits de Pleine Lune #9
concert Paris

Les Nuits de Pleine Lune #9

Événement publié par Romain Nuits De Pleine Lune

date et heure

du à 20:00
au samedi 6 juin 2015 à 02:00

adresse

Le Chinois

6 Place du Marché, Montreuil, France

Afficher sur un plan

tarif

5€

style

Rock Electro Expérimental Installatio

infos

Les Nuits de Pleine Lune #9

Une belle salle et de beaux artistes, un cocktail explosif pour une soirée fracassante : le 5 juin fêtons une fois de plus la pleine lune sur les martèlements de batterie de Samuel Antonin, les passions déchainées de Tropical Horses vs Princesse, les enivrantes nappes de Wall Eyed et l'hypnotique musique analogique de Farmworker Machine à travers nos perceptions déformées par l'oeuvre de Naomi.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►Samuel Antonin (Batterie / Bruits sonores)

Samuel Antonin est bruitiste comme il aime le dire lui-même. Cet artiste avance dans une démarche plus proche de l’esthétisme que de la conceptualisation intellectuelle de la musique. Sa musique étant un moment de partage et d’expérience on peut comprendre son attirance pour le live, un lieu de prédilection pour les adeptes de l’improvisation.

►Tropical Horses Vs Princesse (Electro Noisy Pop)

Ces deux gars habituellement seuls font s'affronter le Garage-Noise de Tropical Horses à la Pop de Princesse. L'alchimie opère et une musique mélancolique et très puissante en résulte.

►Wall/Eyed (Post Psych)

Wall/Eyed est un groupe à dimension ésotérique, proche de la spiritualité ou du psychédélisme. Leurs morceaux sont source de divagation pour ceux qui désirent laisser leurs âmes vagabonder sur différents plan stratosphérique.

►Farmorker (Analogique électronique)

Pour eux les notes sont comme des sillons de terre où ils sèment, arrosent et récoltent avant de nourrir leur public. Les deux compères se partagent le travail musical, Le grand s’occupant principalement des parties mélodiques alors que Moulin s’arrange avec la rythmique. Le résultat est bien là avec des sonorités à la fois violentes et mélodiques parfois même sombres

►Naomi Melville (artiste)

De grands draps, présents mais déjà à moitié disloqués, transformerons le Chinois. Des bribes de souvenirs où l'on peut voir sans être vu, deviner, supposer, se cacher.

►Artwork par Masha

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Chinois

► PAF à 5 €
► Horaires : 19h30 - 2h

Commentaires