BALLADE ELECTRONIQUE #8
soirée Paris soirée after work

BALLADE ELECTRONIQUE #8

Événement publié par Raphaël BOSCH JOUBERT

date et heure

de 19:30 à 22:30

tarif

Entrée libre

style

Trip-Hop Electro Deep-House Minimal

infos

BALLADE ELECTRONIQUE #8 pour célébrer 20 ans de Mix, 20 ans de passion électro, 20 ans de rencontres artistiques, 20 ans de plaisir ! Soyez les bienvenu(e)s pour partager librement 2h30 de set lors ce cet apéro mix.


===================================

INFOS :
RAFAL REFA
DJset Vinyls
Ballade Electronique #8

RaFaL ReFa prépare ses mix en utilisant sa collection de vinyles afin de raconter des histoires musicales dans lesquelles les auditeurs sont invités à voyager. Son Djset est une forme en mouvement teintée de métissages qui tirent leurs origines de la diversité des cultures électroniques. Sa joie de diffuser une sélection pointue est vibratoire,... c’est un antidote à la monotonie ambiante.

Il a été invité par des programmateurs à partager des scènes en France et en Europe. Les booking l’ont conduit à jouer dans de nombreux lieux de diffusion tels que : Le Batofar (Paris), Le Festival des Nuits Sonores (Lyon), La Bellevilloise (Paris), Le Festival Dantesk (Eurexpo - Lyon), La Bastille (Grenoble), Structure Béton (Bruxelles), Les Caves du Cornillon (Liège), La Clef (St-Germain-en-Laye), Le Festival Elements (Fort de Tamié), The Steeple (Waregem), La Rotonde de Stalingrad (Paris), Le Festival Electro-Clique (Besançon), Le Belga (Bruxelles), La Techno Parade (2012), Le Gazon (Parc Royal - Bruxelles), Tokyo Decadence (Ninkasi Kao - Lyon), L’Hacienda (Javea – Espagne).

Il a eu le plaisir de partager des plateaux avec des internationaux tels que : Adam F, Far To Loud, Make The Girl Dance, Tambour Battant, Flore, Manu le Malin, Dilemn, Lowkey et Kardinal, Jeff 23, Ixy, Al Core, Mik Izif, Midilink, Leroy (Prodigy), Worakls, Hyperfrequencies, Pseudonyme, General Hydrophonic, D’jamency, The Toxic Avenger et bien d’autres artistes talentueux.

===================================

- L'entrée est libre et chaleureuse.
- L'espace est grand on s’y sent bien.
- Le cadre est agréable et invite à la ballade.

En mode "after work" pour les un(e)s et "Before" pour les autres ! Vivement le moment de vous retrouver !

Commentaires