Of Montreal + buvette en concert - FESTIVAL CLAP YOUR HANDS 2015
concert Paris

Of Montreal + buvette en concert - FESTIVAL CLAP YOUR HANDS 2015

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:00 à 23:55

tarif

23.00 €

style

pop rock

infos

OF MONTREAL
« Les Américains d'Of Montreal vont faire parler d'eux en 2015 : la bande à Kevin Barnes va publier son 13ème album au mois de mars, intitulé “Aureate Gloom”. Baroque, symphonique et à la fois énergique, comme si Queen avait rencontré l'indie rock : c'est tout le paradoxe de la musique de Of Montreal, fascinante depuis bientôt 20 ans. Ce nouvel album s'annonce comme une belle promesse dans le paysage musical de la nouvelle année. » (Les Inrocks)

Première partie : BUVETTE
Buvette est le projet solo de Cédric Streuli, Suisse et autodidacte. Sa musique évoque du synth-folktronica ou encore du dub alpin. Des couches se superposent, dans les échos et les delays, enrichies par des rythmiques peu ordinaires. C'est par la recherche solitaire qu'il compose ces pièces électroniques alternant entre passages ambiants et rythmiques intenses. Son troisième album ressortira chez Pan European Recording début 2015.

Une soirée présentée par LE CAFE DE LA DANSE dans le cadre du FESTIVAL CLAP YOUR HANDS 2015.

Rendez-vous pour la 5ème édition du FESTIVAL CLAP YOUR HANDS du 27 au 30 avril prochain au Café de la Danse à Paris. A l'honneur de cette édition, une mosaïque musicale aux accents Pop : le pop rock de THURSTON MOORE ; l'indie pop d'OF MONTREAL ; la création trip-pop de BRISTOL (orchestrée par Marc Collin) avec la présence exceptionnelle de JAY-JAY JOHANSON, l'electro-pop de TAHITI 80 et les découvertes BUVETTE, LISET ALEA, LE A et SHOREBILLY. Découvrez une mosaïque de concerts Pop pour fêter le printemps avec le festival Clap Your Hands au Café de la Danse.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Of Montreal + buvette en concert - FESTIVAL CLAP YOUR HANDS 2015

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com