La Machine Football Club #1
soirée Paris soirée clubbing

La Machine Football Club #1

Événement publié par Machine Moulin Rouge

date et heure

du à 20:00
au vendredi 26 septembre 2014 à 01:00

tarif

12€ (+ loc.) en prévente // 15€ sur place

style

electro rock

infos

La Machine est heureuse de s’associer au magazine So Foot pour vous présenter une soirée hors du commun. Celle où les aficionados du ballon rond sont nos invités, sur scène, comme sur le dancefloor !

Stuart & Barry, membres du groupe Mogwaï, fans du Celtic Glasgow et compositeurs de la BO du film «Zidane, Un Portrait du XXIème Siècle», viendront mettre l’ambiance en dj set. A la mi-temps, les deux comparses parisiens du groupe Champions League prendront la relève avant de laisser place au Live de H-Burns. Bref, tous les artistes seront là pour mouiller le maillot !

DJ sets, concert, projections de courts métrages, et animations, feront de la machine un véritable stade de danse !

MOGWAÏ (DJ SET)

Le mythique groupe de rock écossais Mogwaï, créé en 1995 par une bande d’amis, s’annonce déjà comme l’Homme du match. Après plus de 20 ans de carrière, 8 albums, et pas moins de 15 EPs, le groupe réalise la bande son de Zidane, «Un Portrait du XXIème Siècle», sorti en 2006. Stuart & Barry, les deux leaders du groupe, joueront les DJ le temps d’un match pour mettre le public du Machine Football Club en ébullition !

H-BURNS (LIVE)

Initialement projet solo de Folk Music, le songwriter d’H-Burns s’est par la suite accompagné d’un groupe pour se tourner vers un rock amoureux des 90’s et de ses groupes américains. Il s’est aussi ouvert à de magnifiques collaborations, notamment avec Chris Bailey (The Saints), et a confié son travail à des mains expertes comme celles de Steve Albini. H-Burns a sorti en février dernier chez Vietnam (la branche musique des magazines So Foot et So Film) un nouvel album, OFF THE MAP.

CHAMPIONS LEAGUE

Champions League est un duo composé de deux jeunes parisiens. “Flaco” est leur premier single, extrait de leur EP “Ebiza”, récemment sorti sur le label 25 years and running. Entre House et Chillwave, cet EP sonne comme un hymne aux nuits d’été, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de nos amis outre-atlantique : Champions League se retrouve dans de nombreuses playlists !

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement La Machine Football Club #1

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com