Concrete invite Mona
soirée Paris soirée clubbing

Concrete invite Mona

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

du à 14:00
au dimanche 31 août 2014 à 07:00

tarif

Entrée libre avant 22h puis 15 €

style

infos

SADAR BAHAR
TAMA SUMO
NICK V
KIDDY SMILE
CHRIS THOMAS
EUGENIO
SOLENE

+ VOGUE & WAACK BALL de 16h à 18h

Le MONA BALL est invité une deuxième fois par CONCRETE pour un ball de fin d'été sur la terrasse extérieure du bateau en après midi. Un événement de danse hors norme qui fait le pont entre toutes les danses extravagantes où la performance est mise en avant : VOGUING et WAACKING bien sûr, mais également toutes les autres formes de danse libre qui privilégient le show, la mise en scène, le look et l'attitude dans la catégorie baptisée 'EXPRESS YOURSELF´ par le Mona crew.

Sur la musique des DJ NICK V et KIDDY SMILE et devant un jury d'experts de danse et de créateurs de mode, les danseurs s'affronteront lors de battles au sein de leur catégorie : Vogue Old / New way, Waack, Runway, Express Yourself, Vogue Fem.

▬▬▬ THEME : BACK TO SCHOOL ▬▬▬


- RUNWAY : choix totalement libre DANS LE THEME

- VOGUE OLD / NEW WAY : ENGLISH SCHOOL BOYS AND GIRLS VS AMERICAN COLLEGE BOYS AND GIRLS
Version English : uniforme bien repassé, cravate et chemise blanche ou bleue clair, pull col V, ou cardigan à boutons, veste ou blazer avec écusson ou blason de votre école, petite casquette, rien ne dépasse, filles et garçons arrivent bien sagement à l'école, la mèche bien placée, la barrette au bon endroit, pas d'excentricité c'est bleu ou noir comme pour Harry Potter…
Version US : preppy wear 50/60s, polo ou chemise à col boutonné Ralph Lauren et Tommy Hilfiger, teddy baseball, pantalon chinos beige, mocassins, robe trop courte et flashy, brushing et gloss en mode "my sweet sixteen", on arrive à l'école en grosse voiture, livres scolaires sous le bras, on parade, tu rêves de devenir le Roi ou la Reine du Lycée !

- EXPRESS YOURSELF : MAUVAIS ELEVES VS NERDS
Tu es la terreur de ton école, cancre, bagarreur, garçon manqué qui embête les autres filles, anti-conformiste, tu fumes dans les toilettes, tu braves les interdictions…Ou tu es la risée de ton école, dans un autre monde, rêveur ou concentré, déconnecté ou ultra connecté, grosse lunettes, fringues décalées et trop boutonnées, coincé, tu es le chouchou de la maitresse !

- VOGUE FEM : ECOLIERS JAPONAIS
Uniforme Manga style, jupe plissée, carreaux écossais, Chaussettes blanches montées jusqu'aux genoux, un Bento pour déjeuner, cartable Hello Kitty, ambiance Collège FouFouFou.

- WAACKING : POMPOM GIRLS
Tiré à quatre épingles, jupe courte à volants, uniformes aux couleurs de l'équipe de sport de ton école, tu sautes et virevoltes armées de tes pompoms ! Maquillage outrancier, paillettes, rubans et couettes, il faut que l'on te voit de l'autre côté du stade !

De 14h à 7h du matin
15e (gratuit jusqu'à 22h)

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Concrete invite Mona

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com