Digital Warfare presents : GetDarker PARIS part2
soirée Paris soirée clubbing

Digital Warfare presents : GetDarker PARIS part2

Événement publié par Florent Goofie

date et heure

du à 23:55
au dimanche 28 septembre 2014 à 06:00

tarif

16 €

style

Deep Dubstep Uk Bass

Contact

06 16 44 76 55

infos

tout autant : rendez-vous ce 27 septembre au Trabendo pour une soirée qui s'annonce très riche en basse !


Au programme, 4 artistes internationaux qui sont des vrais piliers de la scène UK Underground :

-Truth [NZ – Tempa / Deep Medi / Firepower]

Tout droit venu de Nouvelle Zélande pour leur tournée Européenne, TRUTH nous feront le plaisir de leur première date à Paris ! Navigant sur la scène dubstep depuis maintenant quelques années, ce duo à récemment atteint une notoriété fortement méritée : entre leur EPs Tempa ou Deep Medi et leur album sorti sur le label de Datsik, Firepower Records, ils se sont vite imposés parmi les producteurs les plus en vue du moment. Adeptes des machines et de bassline, attendez vous à un set intense et varié !

-Darkside [UK – GetDarker]

Comment parler de GetDarker sans parler de DARKSIDE ? Ce DJ passionné fait vivre la chaîne youtube et le site depuis maintenant 8 ans, et est devenu une référence pour tous ceux qui gravitent de près ou de loin autour de la scène dubstep UK. Réel découvreur de talent et excellent derrière les platines, il débarquera avec ses valises pleines de dubplates et de nouveautés pour l'occasion.

-Distance [UK – Chestplate]

Fondateur du (très) grand label Chestplate, DISTANCE sera également de la partie pour un retour en France longtemps attendu. Producteur de génie, artiste varié et « label head » de grand talent, ce DJ/Producteur a réussi à se créer son propre style, entre dubstep plus « deep » et bassline distordues. Si vous pensez qu'il faut forcément des gros synthés criards pour créer de l'intensité, c'est que vous n'avez jamais entendu Distance !

-Seven [UK – Uprise Audio]

Enfin, SEVEN, le grand patron du jeune label Uprise Audio, sera également de la partie pour son premier set à Paris ! Ce dernier a réussi a créer en quelques mois une référence de la scène avec des releases intéressantes et originales et un don certain pour le choix de ses artistes : Wayfarer, Asylum, Klax... que ce soit dans la qualité de leur sorties ou dans l'inspiration, beaucoup y voient l'avenir du dubstep et un vrai renouveau de la scène. A ne pas rater !

-Maât [Fr – Digital Warfare / WeLoveRemix]


-Playfull [Fr – Digital Warfare / WeLoveRemix]

Commentaires