Les primeurs de massy - jour 2
concert Paris

Les primeurs de massy - jour 2

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 23:50

tarif

19.80 €

style

infos

Faada Freddy
FaadaFreddy's Gospel Journey (Thinkzik / sortie en septembre 2114)
C'est un petit gars de Dakar à la voix exceptionnelle et qui va rencontrer un succès international avec son groupe Daara J. C'est un artiste habité par la soul, qui a décidé de réaliser un premier album sans instruments, fait uniquement de voix et de percussions corporelles. Ce sera sans aucun doute une des révélations de cette fin d'année.
Style : body 'n'soul

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp
Rotorotor (Moi J'connais Records / RedWig / 2014)
C'est la possibilité d'une musique se souciant aussi peu des frontières que des papiers d'identités, agrégeant de multiples héritages traditionnels, les forces du désordre free, l'alphabet pulvérisé du rock n' roll, la science de la musique contemporaine, l'effronterie du punk, la mémoire à facettes des musiques populaires et les fantaisies spéculative des musiques savantes !
Style : helvetica (pas la police)

Ester Rada
Album Eponyme (The Eight Note / sortie prévue automne 2014)
Voix étonnante et montante de la scène israélienne, cette jeune chanteuse d'origine éthiopienne propose un fascinant brassage de soul, éthio-jazz, reggae, pop et afrobeat. Sa musique trouve son unité dans un son puissant et une voix prête à prendre des risques, soutenue par un irrésistible groove éthiopien.
Style : soul abyssinienne

Mark Berube
Russian Dolls (Two Gentlemen / Harmonia Mundi / 2014)
Petite merveille de songwriting fiévreux, l'album de ce jeune montréalais qui a voyagé aux quatre coins du globe convoque l'âme de la pop pour la faire danser avec la folk, le psychédélisme ou les folklore traditionnels autour d'un grand feu de camp … Chamanique …
Style : songwriting globe-trotteur

Natas Loves You
The 8th Continent (Cinq7 / Wagram / sortie octobre 2014)
Comment emmêler pop psychédélique, disco rêveuse, électro à voix et soul turbulente. Le premier album des Natas Loves You relève ce challenge à travers une sorte de manifeste transculturel qui révise tous les équilibres, comme si Curtis Mayfield et les Beach Boys s'étaient enfermés en studio avec Air.
Style :disco-pop

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Les primeurs de massy - jour 2

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com