Hold Youth residency
soirée Paris soirée clubbing

Hold Youth residency

Événement publié par Rex Club

date et heure

du à 23:55
au dimanche 3 août 2014 à 07:00

adresse

tarif

15€ et 12€ (+loc) en prévente Digitick

style

Techno

Contact

01 42 36 10 96

infos

Le duo Hold Youth prend une nouvelle fois les commandes du Rex. Embarquement immédiat en compagnie de nos deux capitaines pour une nuit agitée. Seuil et Le Loup invitent Raresh !

Raresh est bien plus qu’un dj. Avec ses deux acolytes Rhadoo et Petre Inspirescu, il a enrichi le paysage électronique d’un nouveau genre musical, d’un son roumain qui a de l’allure. De ceux qui vous enivrent et qui vous transportent jusqu’à l’aube, sans voir le temps passer. Depuis, il prêche la bonne parole roumaine partout dans le monde et pose ses valises à Paris pour cette nouvelle Hold Youth. Les sonorités de ses mixes sont habitées, baladeuses et terriblement séduisantes, le rythme entraînant et tenant toujours une solide cadence. Sans doute la raison pour laquelle chaque dj set de Raresh est particulièrement attendu : sa sélection est toujours ingénieuse et surtout diaboliquement efficace.

Pour l’accompagner, le duo Hold Youth. Bien installés au Rex avec leur résidence, Seuil et Le Loup ont décidé de frapper un grand coup pour cette édition estivale. Inviter Raresh est pour eux l’occasion de montrer l’une des facettes de leur culture musicale qui s’étend du hip-hop à la house en passant par la techno, sans aucune sorte de limite. Logiquement issu de leurs goûts communs, leur premier Lp, De La Club est sorti il y a peu et a été chaleureusement accueilli. De la chaleur, justement, ils en ont à revendre : le duo risque encore une fois de fortement secouer le Rex. Le 2 août prochain, ce sont les absents qui auront tort.

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Hold Youth residency

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Inscrivez-vous à la newsletter