Festival lacher d'artistes
concert Paris

Festival lacher d'artistes

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:30 à 23:30

tarif

15.80 €

style

Variété française

infos

ACP LA MANUFACTURE CHANSON, (Lic. 1-1013194) PRESENTE CE CONCERT

Concert de clôture d’ACP la Manufacture Chanson aux Trois Baudets. Sur scène : Florence Naprix, Alain Gibert, Dimitri Nirman et JB Soole.

Avec la participation amicale et chaleureuse de Kent, parrain 2014 d’ACP la Manufacture Chanson. Ce même soir, vous pourrez également découvrir quelques surprises en chanson des stagiaires du « Cursus Auteur-Compositeur-Interprète » de l’école de la chanson.

KENT : Une de ses chansons s'intitule : "En route vers de nouvelles aventures…"
Si l'on voulait présenter KENT en quelques mots c'est une devise qui lui irait bien.

Alain Gibert : Les chansons, Alain Gibert les aime simples ou sophistiquées. Ou les deux à la fois. Comme manger un club sandwich en dégustant un verre de bon vin.


Dimitri Nirman : Affirmant son style original et cadencé, c'est avec un air de malice qu'il nous emmène dans des flaques de swing ou les mots rencontrent le jazz en croisant des musiques d'Amérique du Sud.

JB Soole : « Lâcher prise, c’est apprendre à voir le monde tel qu’il est, sans lui superposer notre vision de ce qu’il devrait être ».
Influencé par les grands noms du songrwriting moderne anglo saxon et l’oeil toujours tourné vers de nouvelles formes musicales, JB Soole nous livre sa version d’une écriture francophone en perpétuel mouvement.


Florence Naprix : Âme caribéenne, consciente et fière de son identité créole, Florence Naprix, les pieds ancrés dans ses racines et les bras ouverts vers le monde propose une musique alliant rythmes traditionnels caribéens (ka, biguine) et musiques actuelles (zouk, jazz…). Elle y partage son amour pour la vie, ses combats de femme moderne et ses espoirs pour la Guadeloupe. Plus qu’une invitation au voyage, Fann Kann est un appel à vivre pleinement, débarrassé de toute entrave.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram