Skreamizm
soirée Paris soirée clubbing

Skreamizm

Événement publié par Savoirfaire Savoirfaire

date et heure

du à 23:30
au jeudi 1 mai 2014 à 06:00

tarif

18 €

style

dubstep electro disco house techno

infos

Savoir Faire et la Machine du Moulin Rouge présentent Skreamizm.

La Machine accueille le 30 avril un gros poisson de la musique électronique : SKREAM, Dj incontournable s’exportant aux quatre coins du monde mais surtout un des personnages les plus respectés de la scène Dubstep à force de performances intenses dans les clubs les plus obscurs.

Après un été à écumer les main stages, il revient aux racines de son art : retour aux scènes où seuls le son et les enchainements comptent. Skream a ainsi concocté ‘SKREAMIZM’, série de dates bien spéciales… back to basics!

▀▀▀

► SKREAM
Baron international du dubstep, figure incontournable de la scène électro anglaise, voilà un artiste qui dépasse les limites musicales du genre qu'il a contribué à créer.
Skream explore désormais les sonorités allant de la disco à la house en passant par la techno. Ce véritable caméléon retourne les clubs du monde entier depuis déjà presque 10 ans et ne semble pas près de s'arrêter…
Le but de Skream ?
"Remettre au goût du jour la rave. Une musique pour grosses salles mais à 140 bpm"

► MATT TOLFREY
Expert en house et en disco-edit, Matt Tolfrey est l'un des protagonistes les plus importants de la scène House/Tech-House underground du moment. Il a fait ses armes à la Fabric (Londres), eu une résidence au Sankeys d'Ibiza, est passé par Berlin et Chicago mais pas que ! Il est également le fondateur du label Leftroom Records et s'applique à signer toutes les pépites qui croisent sa route, de Maceo Plex à Ryan Crosson. Est-il nécessaire de préciser qu'il est incontournable ?

► ROUTE 94
C'est d'abord sous le nom de Dream que Rowan Jones a été connu, produisant du dubstep avec son ami Skream mais aussi Benga et Katy B. Il revient sous le nom de Route 94 et nous offre une deep house d'une efficacité redoutable : son titre "My Love" a été classé n°1 dans 3 pays, et son clip filmé à la caméra thermique a atteint plus de 5 millions de vues sur Facebook.
Préparez-vous à danser !

► BOSTON BUN
Boston Bun, l'une des dernières recrues du crew Ed Banger, a fait son entrée dans le monde de la musique électro avec un véritable coup de génie : LEAN HOUSE, deux mixtapes rassemblant les tracks house favorites des plus grands DJ's dans une version ralentie.
Fasciné par la vague de Chicago des années 90 et ses tracks à 120 bpm abordant les thèmes du plaisir et du futur, Boston Bun nous offre sa propre vision de la House Music. Laissant de côté les clichés et la parodie, il créé simplement un nouvel univers, une nouvelle histoire dans son genre.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Skreamizm

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com