Free your funk: tokimonsta + Fakear + Soulist
soirée Paris soirée clubbing

Free your funk: tokimonsta + Fakear + Soulist

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:30
au jeudi 8 mai 2014 à 06:00

tarif

15.80 € en prévente / 18 € sur place

style

musique éléctronique

infos

Au programme : Tokimonsta (live) + Fakear (live) + Soulist

La producteur californienne d'origine coréenne TOKIMONSTA est la fer de lance féminine de la Beat Scene de Los Angeles depuis la sortie de son premier album en 2010 sur le label de Flying Lotus, Brainfeeder. Adoubée par le site de musiques électroniques Resident Advisor et par la Red Bull Music Academy, elle a sorti l'an dernier son nouvel album "Half Shadows" sur le label Ultra Records et enchaine les lives à travers le monde de Coachella à la fameuse tournée canadienne avec Skrillex et Diplo.

Inconnu il y a un an et désormais playlisté par Radio Nova et booké aux 6 coins de l'hexagone, Fakear est la révélation française de ce début d'année. Après les premières parties de Wax Tailor et Flume et une prestation remarquée aux Transmusicales de Rennes, le jeune producteur fait partie à l'instar de Stwo, Hoosky, Superpoze ou Everydayz de cette nouvelle garde française qui n'a rien à envier aux producteurs américains.
A leurs côtés, une valeur sure du deejaying français aussi à l'aise lors d'une session funk, un concert hip hop qu'un live de la beat scene californienne : dj Soulist.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Free your funk: tokimonsta + Fakear + Soulist

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com