Sunday Roast #1 avec Max Cooper
concert Paris

Sunday Roast #1 avec Max Cooper

Événement publié par Margaux Dbls

date et heure

de 17:00 à 23:00

tarif

16 €

style

electro

infos

Max Cooper 6hour live and dj set le 2 février 2014 à la Machine du Moulin Rouge

La Machine du Moulin Rouge vous propose un nouveau rendez vous dominical: « Sunday Roast », ce plat typique anglais que l’on vous servira de 17h à minuit.
La Machine se mue donc en lieu de vie avec un format de danse et une scénographie pensée pour votre confort. Une invitation à un dimanche convivial pour discuter sur un canapé, manger, faire un peu de shopping ou se dandiner avec des artistes de renommée internationale.
Sunday Roast, c’est un événement singulier et vivifiant au cœur du 18ème arrondissement pour terminer votre semaine en beauté, requinqué pour la suivante!

► MAX COOPER (UK)

L'irlandais Max Cooper est notre premier invité. Généticien le jour, il s'applique la nuit, à mélanger techno et minimal, toujours avec la même précision et le même savoir faire savant, afin de créer une musique aux allures expérimentales, un son racé, mélodieux et hypnotique.
Avec une discographie impressionnante, il est devenu le protégé du label Traum et livre des remixes toujours bien sentis pour des pointures telles qu'Extrawelt, Agoria ou Hot Chip.
Lors de ses lives, il transcende ses compositions et fait ressortir les sonorités les plus virevoltantes de son œuvre, tissant entre abstract et techno des sets bruts et envoutants gardant intacte la beauté de sa musique.

Il mêlera pour ce premier Sunday Roast composition live et mix pendant 6h... Bon voyage!

► THEO MULLER (FR)

Activiste rennais et membre fondateur du blog promoteur, Midi Deux, Théo Muller ne jure que par une techno dubée à souhait. Il fait récemment parler de lui aux festivals Astropolis, Electroni(K), au Workshop Infiné ou en tant que dj résident aux fêtes 75021.
Mélomane exigent, batteur à ses heures perdues, il erre la nuit et pioche des vinyles avec une curiosité immodérée.
Ses djsets sont d’une maturité étonnante, rassemblent et font de lui un jeune artiste talentueux à suivre de près.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Sunday Roast #1 avec Max Cooper

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com