The Supermen Lovers
concert Paris

The Supermen Lovers

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 19:30 à 23:00

tarif

16.00 €

style

Electro

infos

The Supermen Lovers seront en concert au Badaboum le 20 décembre 2013

THE SUPERMEN LOVERS :

Des harmonies jazz-funky à la Herbie Hancock qui épousent des lignes de basses synthé vintages, le Coeur battant d’un sample de disco funk secoué par un défibrillateur.

Oublions “Starlight” 5 minutes même si ce morceau nous (vous) a offert une bonne dose de Bonheur ainsi qu’à des millions de personnes. Une dose si puissante qu’elle a tout balayé sur son passage dissimulant une riche carrière musicale qui a donné ses armes à une nouvelle scène electronique que “Beatport” appelle aujourd’hui la “Nu Disco.”

Dés lors les choses sérieuses peuvent commencer : Sur scène, 2 musiciens surdoués et passionnés, un doux mélange d’influences pointues associé aux productions modernes de The Supermen Lovers.

Il est question de machines analogiques, de vocoder, une guitare, et beaucoup de piano. Là où des synthés venus tout droit des années 70 s’ajoutent à des notes de guitares funkadelic sur-agitées invitant à se perdre “Between the ages”.

Un véritable live puissant d’un artiste qui vient de délivrer son 3eme et meilleur album “Between the ages” avec le gotha de la discofunk comme la chanteuse de Chic, Norma Jean Wright ou Rick Bailey de Delegation.

Les barrières tombent…La technique rencontre l’émotion.
Des A/R virtuoses, plongés dans des appegios italo disco moroderesque et rythmés par des sharleys ouvertes chères à DFA records.

Mélangez, buvez et Santé, ça ne fait que commencer.


TMCN :

TMCN est un ovni musical, situé quelque part entre 1977 et 2024. Cette cold-wave 3.0 dévore les stéréotypes musicaux et vous pousse à la curiosité: au delà des mélodies colorées aux méthamphétamines se tapissent des ombres mélancoliques et des paroles perturbantes.

En 2013, TMCN est sélectionné pour la 10ème édition du festival Ici et Demain. Le quatuor réalise dans la foulée uen session acoustique d'un titre inédit pour l'agence BETC Music et signe un remix sur le nouveau Maxi de The Supermen Lovers ainsi que sur l'EP de remix du groupe pop Duellum


LA BELLE EPOQUE :

Derrière un alias, nous rappelant la période la plus prospère du 19èm siècle , « La Belle Époque » nous propose un univers mélancolique et gonflé au synthétiseur. Fort d’une petite réputation, grâce notamment à des remix pour Jabberwocky , Sebastien Tellier ou encore Phoenix, Jérémy se contente de produire une musique sans pression et fonctionne au coup de cœur. Et c’est ça que l’on aime !

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement The Supermen Lovers

Connectez-vous pour laisser un commentaire