Alors Les Filles, On Se Promene ?
soirée Paris soirée clubbing

Alors Les Filles, On Se Promene ?

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 00:00 à 00:00

adresse

tarif

10 € (gratuit pour les filles avant 00h30)

style

electro hip-hop

infos

23h30>06h00 - 10 € (gratuit pour les filles avant 00h30)
live ! modeselektor (bpitch/berlin)
djs! la superfamilleconne (ttc, orgasmic, paraone, tacteel et siskid) + guests

- « alors les filles ?
- bah tranquille tu vois. on se promène, on écoute du hip hop de bâtards bâtardisé par une bande de bâtards surentraînés : la superfamilleconne !!!
- et après ?
- et après on se termine à base de tekilatex tu vois et on s’effondre tranquille à la zon-mé devant très chasse sur tf1. »
ce genre de conversation surréaliste, on y assiste seulement au triptyque et seulement lors des fameuses soirées «alors les filles on se promène ?» menées de mains de maîtres par les nouveaux boss du dirty sound parisien : teki, tido, cuizi, orgasmik, para, tacteel aka la superfamilleconne. chacune de leurs virées nocturnes est l’occasion des débordements musicaux les plus jouissifs et corrosifs : l’efficacité du gros rap mainstream et underground se télescopant avec les meilleurs titres électro-festifs, le tout dans une ambiance surchauffé à la limite de la rupture. cette deuxième soirée sera d’autant plus couillue car c’est le duo teuton modeselektor qui viendra prêter main forte à notre joyeuse bande de furieux. déjà responsables de plusieurs maxis dévastateurs sur le label b-pitch control, gernot et sebastian nous régaleront en live de leurs productions electro-hiphop décalées et novatrices.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Alors Les Filles, On Se Promene ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com