Bridge the Gap - PapaLu & So Me
soirée Paris soirée clubbing

Bridge the Gap - PapaLu & So Me

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 23:00
au vendredi 24 mai 2013 à 05:00

tarif

Entrée libre

infos

L'exposition à la musique de différentes périodes (70s, 80s, 90s, 00s) et de genres variés (house, disco, rock et surtout hip-hop & funk ) ont permis aux Djs invités par "BRIDGE THE GAP" de développer une maîtrise du mix et une connaissance des beats

à Partir de 22h une coupe offerte pour les arrivants (jusqu'a 23h) et nos meilleurs pieces de cocktails seront mises à disposition des invités.

• PapaLu

• So Me
So Me, de son vrai nom Bertrand de Langeron, a su en quelques années multiplier les activités afin de mieux se distinguer. Directeur artistique du label Ed Banger Records depuis sa création en 2003, il accompagne Pedro Winter dans tous les projets du label. À la fois graphiste, designer, photographe, réalisateur, musicien, sa polyvalence lui vaut une reconnaissance internationale. Au-delà de son travail de graphiste, il a également réalisé différents clips pour Justice, Kid Cudi, Duck Sauce, MGMT, Kanye West ou Major Lazer.


-"BRIDGE THE GAP" une soirée ou la sélection musicale est ouverte à tous les genres de musique ou presque. Les morceaux seront piochés dans un répertoire soul, funk et les classiques du hip-hop.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Bridge the Gap - PapaLu & So Me

Connectez-vous pour laisser un commentaire