Holograms - Cheveu - kap bambino
concert Paris

Holograms - Cheveu - kap bambino

Événement publié par ParisBouge

date et heure

de 20:00 à 20:00

adresse

tarif

De 22 à 27,50 €

style

pop rock

infos

À l'occasion de l'exposition Europunk du Musée de la musique, les fondateurs du mouvement punk, comme PiL ou les Buzzcocks, croisent leurs héritiers, de Kap Bambino à Cheveu. Contre-culture ne rime pas toujours avec retour à la nature.

Première partie :
Holograms
« Ça sent la ferraille et la crasse », écrivaient Les Inrocks en août 2012 pour qualifier avec admiration l’intransigeance du « post-punk délabré » des quatre Suédois du groupe Holograms, formé en 2011.

Deuxième partie :
Cheveu
Cheveu, c’est Olivier Demeaux aux claviers et autres machines, Étienne Nicolas aux guitares distordues, et David Lemoine maltraitant ses micros. Consacrés outre- Atlantique ambassadeurs du mouvement underground shitgaze, ils ont sorti leurs deux premiers albums sous le label Born Bad Records (Cheveu en 2008, suivi de 1000 en 2011) et présentent en exclusivité leur nouveau disque.


Troisième partie :
Kap Bambino
Depuis 2001, Kap Bambino, le duo formé par Caroline Martial et Orion Bouvier, sillonne le monde. Il orchestre pour elle des déferlements de rythmes à pogo, de distorsions et de sons électroniques sur lesquels elle pose sa voix qui n’est pas sans rappeler X-Ray Spex, avec une touche de vulnérabilité en plus. Devotion est le titre de leur troisième album, sorti en 2012 : « dédiés à nos rêves et à cet entêtement », disent-ils.

Source : FNAC

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Holograms - Cheveu - kap bambino

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com