Beat It
soirée Paris soirée clubbing

Beat It

Événement publié par Social Club Social Club

date et heure

du à 23:00
au samedi 23 mars 2013 à 05:00

adresse

tarif

16,60 € en prévente, 18 € sur place

style

infos

Beat It W/ Nosaj Thing, Free The Robots, Mono/Poly, Kutmah, Soulist @ Social Club

Le Social Club & La Rafinerie présentent :

BEAT IT

Feat

NOSAJ THING New Live Show
FREE THE ROBOTS Live
MONO/POLY – 1st Live show in Paris-
KUTMAH
SOULIST

Pour le retour du printemps et du soleil : un line up en partie venu de Californie ! On accueillera Nosaj Thing, à l'image de son dernier album - Home - sensible et envoutant. Accompagné de Free The Robots, pour un assemblage des genres qu'on attend avec impatience. Mais aussi Mono/Poly de l'écurie BrainFeeder (Flying Lotus) Kutmah et Soulist ! Beat it !


▬▬▬ LINE UP ▬▬▬

◆ NOSAJ THING

Son 1er album Drift, sorti sur le très bon label Alpha Pup, avait déjà annoncé la couleur quant au génie du monsieur (La Rafinerie avait d’ailleurs organisé son 1er live a Paris aux cotés d’un certain Flying Lotus). Après moultes collaborations et remixes (Radiohead, Kendrick Lamar, Flying Lotus, Daedelus, Jamie XX, Charlotte Gainsbourg, Drake, Kid Cudi, Nocando, Busdriver etc) l’américain remet le couvert avec l’album HOME, paru sur Innovative Leisure, et affirme encore un peu plus son talent hors norme. Mélange d’électronica warpienne, et de mélodies mélancoliques, HOME est déjà considéré comme un classique du genre. Il sera au Social ce soir pour son unique date française.


◆ MONO/POLY

Chouchou de Flying Lotus qui le signe en 2011 sur Brainfeeder, MONO/POLY est, sans hésitation, l’artiste qu’il faudra suivre de près cette année. Adepte d’un son oscillant entre hip hop, bass music, dubstep, electronica et glitch, les live de Mono/poly sont réputés pour être dévastateurs. Quelques semaines avant la sortie de son album, il fait une halte au Social pour son 1er show en France !


◆ FREE THE ROBOTS

Deja la 3ieme collboration entre La Rafinerie et Free The Robots, et toujours la même joie d’inviter un artiste qui maitrise aussi bien le mélange des genres. Auteur du somptueux album Ctrl Alt Delete paru sur Alpha Pup, FREE THE ROBOTS est un ovni dans le milieu des beatmakers de sa génération : Influencé par le jazz, le hip hop, la techno, le dubstep ou encore le rock psyché, ses live sont une expérience hors du commun qui nous plongent rapidement dans l’univers du producteur multicasquette.
A ne pas rater donc.


◆ KUTMAH

atif de Brighton, exilé en Californie à 12 ans, puis renvoyé an Angleterre par les services de l’immigration américaine, KUTMAH est a présent basé a Londres, ou il n’en finit pas de faire parler de lui. Récemment choisi par Gilles Peterson pour mixer sa compilation Worldwide Family, Kutmah est l’un des 5 meilleurs djs qu’il nous a été donné de rencontrer. Artiste à la culture musicale hors norme, ses djs set sont toujours inattendus, jamais décevants. Très proche de l’écurie Brainfeeder, Kutmah est aussi un producteur hors norme, déjà auteur d’un album et de plusieurs Ep sur Hit+run, Obey Records ou Sound Of The Universe. Récemment de passage a Paris pour une Boiler Room explosive aux cotés de JRocc, Kutmah est notre arme secrète, à consommer sans aucune modération.


◆ SOULIST

Est il encore besoin de présenter SOULIST ? Fondateur des célèbres soirées WHAT THE FUNK, producteur au sein du duo SOULEANCE (avec Fulgeance), l’auto proclamé « Funky French President » est aussi a l’aise dans la soul, le funk, l’electro, le dubstep, la bass music.. et même la cumbia (souvenez vous son set avec Quantic le mois dernier) !
Ami de longue date de La Rafinerie, il sera notre caution française pour cette nuit unique.


▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

23h / 15 euros en prévente, 18 euros sur place

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Beat It

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com