Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Rendez-vous le 17 septembre pour la Vogue Fashion Night Out 2013. crédit photo : Vogue.

Pour la cinquième année consécutive, dans quelques jours aura lieu l'évènement mode et luxe le plus attendu de la rentrée : la Vogue Fashion Night Out. Créée par le magazine de mode le plus influent de la planète, cette nouvelle édition investira une fois de plus les rues les plus prestigieuses de la capitale.

Plus d'une centaine de maisons de luxe et boutiques ouvriront leurs portes dans quelques jours : rue du Faubourg Saint-Honoré, rue Saint-Honoré, rue Royale et la nouveauté cette année, le Palais Royal s'y met également ! Comme chaque année, les modeuses (et modeurs !) sont invités à parcourir toutes les boutiques de luxe, coupe de champagne à la main. Au programme ? DJ set du musicien anglais Rory Cottam chez Burberry, flash make-up et bar à vernis chez Chanel, concert olfactif chez Colette, la blogueuse Betty Autier dévoile son nouveau sac chez Lancaster, "Tara Blossom Party" avec un atelier de couronnes de fleurs chez Tara Jarmon, des coques iPhone créées pour la soirée chez Lanvin et bien plus encore tout au long de la soirée. A noter également, pour sa toute première participation à cette soirée d'exception, Bruce Field vous invite à venir passer un casting au travers d'une séance de shooting photos afin de trouver la ou les nouvelles égéries hommes et femmes de la marque ! En bref, c'est le fashion rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte !

La Vogue Fashion Night Out 2013 se déroulera le mardi 17 septembre de 18h à 22h. Les événements sont accessibles sur invitation, à récupérer dans le magazine Vogue de septembre.

A lire aussi

Vogue Fashion Night, la soirée la plus mode de la rentrée

Les yaourts glacés de Marguerite du Pré, la gourmandise de la rentrée

Le Salon du Cycle 2013 à Paris : bike power !

Les expositions parisiennes de la rentrée 2013 à ne pas manquer

Tous au restaurant : invitez qui vous voulez !

Urban Outfitters à Paris : un corner s'installe aux Galeries Lafayette