Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Faire la fête avec Kitsuné au Grand Palais : classe, non ?

Le Cinéma Paradiso, au Grand Palais du 16 au 26 juin c'est aussi le Superclub et de grosses nuits de fêtes. Le 25 juin, Kitsuné prend les commandes avec quatre artistes de la scène future bass, dévoilés il y a peu.

Faire la fête au Grand Palais toute la nuit, ça vous dit ? Si oui, réservez votre 25 juin et venez danser pour la Kitsuné Club Night à l'occasion du Cinéma Paradiso. Le label parisien Kitsuné, dénicheur de jeunes talents, s'invite au Superclub. Soit 12 000 mètres carrés pour le plus grand club éphémère d'Europe. En 2013 déjà, il avait fait vibrer la verrière de la Nef. Rebelote cette année. Au programme ? De jeunes artistes brillants de la scène future bass. De la douceur, avec l'Anglais Kindness, le projet solo d'Adam Bainbridge : voix rock et accents jazzy pour une électro délicieusement mystérieuse. De l'électro swing avec l'Anglais de 20 ans Karma Kid. Le son plus mature du second album du Français Superpoze. Sans oublier l'Ecossais de 18 ans Sam Gellaitry, du label Soulection, et son concentré de styles trip hop, R'n'B, hip hop et UK bass. A suivre, une playlist histoire de s'échauffer un peu. Et en piste !

Le Kitsuné Club Night investira le Cinéma Paradiso le jeudi 25 juin, à partir de 23h30, au Grand Palais, avenue Winston Churchill, Paris 8ème. Places à 26,50 € en prévente Digitick et FNAC.

A lire aussi

6 péniches pour profiter du soleil à Paris

City Camping : découvrez le camping urbain sur les Berges de Seine !

Le Compas, la nouvelle terrasse ensoleillée à Montorgueil

Superclub du Cinéma Paradiso : Kitsuné Club Night revient au Grand Palais

Ça swing à Paris avec le Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés

Paris fait son cinéma à la piscine Pontoise : tous à l'eau pour La Vie aquatique !