Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Femmes Libérées, la troupe à Palmade joue la crise de la trentaine féminine au théâtre Tristan Bernard.

La troupe à Palmade reprend les mêmes codes de jeu que la bande des Bronzés et crée le bon divertissement populaire jamais lourdingue. Leur nouveau spectacle, Femmes libérées, dépeint le quotidien bien dévergondé d'une bande de trentenaires excités.

On vous avait déjà parlé d'eux avec l'Entreprise, on les retrouve à présent sur les planches du théâtre Tristan Bernard avec leur nouveau spectacle Femmes libérées. Si vous ne la connaissez pas encore, la troupe à Palmade regroupe une trentaine de jeunes comédiens tous repérés et coachés par l'humoriste, se donnant la réplique dans différents spectacles tout au long de l'année. Après le monde du travail, la politique, le quotidien d'un commissariat, la bande de joyeux lurons se lâche sur les relations homme-femme. Ils dépeignent la décadence parisienne des trentenaires cravatés qui s'accostent à l'arrêt de bus, se séduisent dans les soirées des autres, s'échangent, se trompent et font des enfants avec leur copain homo. Les tableaux s'enchaînent dans une bonne dynamique et s'articulent autour du personnage principal, Noémie De Lattre, la fameuse « femme libérée ». Un bon divertissement populaire comme on les aime avec sa bonne dose d'humour potache qui ne tombe jamais dans le vulgaire. On a l'agréable sensation d'assister à un délire entre copains mis à nu devant un public. Une atmosphère qui rappelle celle du Splendid avec Josiane Balasko, Gérard Jugnot et toute leur clique. Pas étonnant que la troupe reprenne à la rentrée le célèbre classique du Père Noël est une ordure.

Découvrez le spectacle Femmes libérées au théâtre Tristan Bernard jusqu'au 28 juin. Du mardi au vendredi à 21h et le samedi à 18h. De 11 à 24 € la place.

A lire aussi

La troupe à Palmade se dévergonde dans Femmes libérées

Ambiance 50's et bons plats chez Blaise et Basile

Les selfies de stars de Jonas Unger

Foire de Paris : 110 ans d'innovation !

Motion Factory : la Gaîté Lyrique décompose le film d'animation

La Trésorerie, le bazar chic et gourmand du quartier de République !