Soirée "Be My Girl"
concert Paris

Soirée "Be My Girl"

Événement publié par Péniche Antipode

date et heure

de 20:00 à 23:00

tarif

18€

style

electro rock

Contact

01 42 03 39 07

infos

Razmotchiki Katushek (duo indus electro - St Petersbourg)

Razmotchiki Katushek est un projet électro industriel live d'Ekaterina Fedorova (Iva Nova, ZGA, FIGS) et Remko Muermans (ex-ZEA). Ces deux vétérans de la scène vous plongeront dans un monde doux d'effets analogiques, de rythmes live et électroniques, de bruits domestiques et de constructivisme positif de sons d'usine apaisants. Razmotchiki Katushek est un jeu de mots en russe. Le métier de bobinier est ici une profession. Nous sommes à l'opposé : des bobineurs UN. Nous avons sorti notre premier album en 2020, et ce printemps nous enregistrerons un nouvel album.

Remko Muermans - noise effects, electronics, samples | Ekaterina Fedorova - drums, samples, noise objects

--

The Bousculaires (duo dirty decadent electro - Paris)

C'est l'avatar Dirty Decadent Electro du groupe de rock Anatomie Bousculaire. Et Anatomie Bousculaire c'est le groupe que t'écoutais dans ta chambre en cachette de tes parents, avant de sortir au Pulp* avec tes faux papiers, pour faire croire que t'avais 18 ans ! Pour Cécile et Alice, les deux créatures à l'origine du power trio, c'est 10 ans de tournées, plus de 400 concerts en France, Allemagne, Suède, Russie, Danemark, US... 2 albums, 3 participations à des compilations, et des bonus tracks inédits. C'est aussi le premier groupe "Frenchie" à réussir à piquer un Los Angeles Music Award aux Américains : meilleur artiste de l'année dans la catégorie Grunge, avec leur titre "Rictus" - Well I know the fucking moon - en 2006.

Un univers organique, psychédélique, mélodique, new wave, et punk, de la pure DDE (Dirty Decadent Electro) pour Bousculer vos Anatomies dans tous les clubs de la galaxie, vers l'infini et au-delà !

*Club Lesbien Parisien Mythique

--

La Bestiole (duo rock batterie guitare - Paris )

Rarement le nom d'un groupe n'aura été aussi à propos que celui de La Bestiole, duo-rock énergique formé par Delphine (chant / batterie) et Olivier (guitares). Après 4 albums et une décennie de concerts en France, en Belgique et au Québec : comment réussir à (se) surprendre encore ? Ce binôme fusionnel n'a pas peur de bousculer les codes. Prendre les chemins de traverse pour le seul plaisir faire de la musique et de la partager : voilà un challenge qui est à leur image ! Ceux qui les ont vu sur scène, de la Fête de l'Huma à l'Olympia, en tête d'affiche ou en ouverture des plus grands (Les Négresses Vertes, Asaf Avidan, Benjamin Biolay et bien d'autres) sont touchés par leur complicité scénique. Pas de doute, Delphine et Olivier dégagent la force centrifuge de ceux qui roulent en tandem. Ils l'affirment haut-et-fort « nous ne fonctionnons jamais l'un sans l'autre et conservons notre capacité à nous surprendre en permanence ».

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram