BE MY GIRL : LA BESTIOLE + ANATOMIE BOUSCULAIRE
concert Paris

BE MY GIRL : LA BESTIOLE + ANATOMIE BOUSCULAIRE

Événement publié par Pan Piper

date et heure

de 19:00 à 22:00

tarif

18 €

style

rock

infos

"BE MY GIRL", c'est un plateau qui réunit, deux groupes de rock français au féminin, étonnants et passionnés ; menés par des chanteuses / musiciennes / auteurs / compositeurs.

LA BESTIOLE et ANATOMIE BOUSCULAIRE fêtent respectivement la sortie de leurs albums : « LES GRANDS RAPIDES » et « À L'INTÉRIEUR DE L'INTÉRIEUR ».

Les deux groupes ont souhaité mettre à l'honneur l'association EN AVANT TOUTE(S), qui vient en aide à des jeunes femmes victimes de violences conjugales.
Réunir le temps d'une soirée des femmes de la lumière et des femmes de l'ombre, pour briser les frontières, libérer la parole, échanger et vibrer ensemble !
Un euro sera reversé à l'association sur chaque billet vendu.

LA BESTIOLE
La Bestiole est une drôle de créature : 2 cerveaux, 4 mains, 1 seul cœur ; un guitariste et une chanteuse percussionniste qui joue de la batterie debout.
Et ce n’est pas un détail du tout.
La Bestiole est un être hybride : mi-ange, mi-démon ; mi-pop, mi-rock, qui invente de belles chansons en français sur des airs singuliers.
C’est une poésie rageuse et la fougue contagieuse d’une vraie bête de scène.
« Les grands rapides » leur 3ème opus, sortira en digital vendredi 13 novembre (TonicFlashersProductions/Idol) accompagné du clip réalisé par le grand photographe
PIERRE TERRASSON.
Après sa participation sur qqs titres sur l'album, le duo a décidé de garder cet excellent bassiste ALEX BUG
LA BESTIOLE fusionne désormais en trio !

ANATOMIE BOUSCULAIRE
Le son rock et puissant de ce trio se mélange aujourd'hui à une prog électro-psyché. Après un 1er album éponyme, plus de 200 concerts sur 3 continents, et un Los Angeles Music Award*, le trio électro-rock parisien, 2 filles et 1 garçon, continue de se jouer de tous les codes et sortira en France et en Russie son nouvel opus “À l’intérieur de l’intérieur”, *

* Élu en 2006 « Meilleur artiste de l'année » dans la catégorie grunge, une récompense prestigieuse décernée par le passé à No Doubt, System of a Down, Korn, Slash, Black Eyed Peas…
http://www.anatomiebousculaire.com/


En avant toute(s) refuse la loi du silence et donne la parole à celles que l’on n’écoute pas. L’association propose son aide à toutes les jeunes femmes victimes de violences au sein du couple, entre 16 et 25 ans.
En France, 1 femme sur 10 est victime de violences conjugales ou amoureuses mais ce problème reste encore tabou.
Le premier pas pour que cela change, c’est d’en parler !

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram