Exposition Manhattan Transfer - Woytek Konarzewski
exposition Paris galerie

Exposition Manhattan Transfer - Woytek Konarzewski

Événement publié par jacquesadit

tarif

Entrée libre

style

Photographies de New York

infos

Ses racines slaves induisent dans le souffle de son art.

Sa créativité et son sens de l’esthétisme lui valent, la reconnaissance de géants du cosmétique, couturiers et parfumeurs (Biotherm, Cacharel, Givenchy, Guerlain, Helena Rubinstein, Hermès, L’Oréal, Louis Vuitton, Paul&Joe, Sonia Rykiel…)

Son imaginaire adoublé par une richesse intérieure lui permet de répondre à d’exigeantes commandes de commissaires d’expositions en Europe (Bruxelles, Madrid, Varsovie …)

Lors d’un récent déplacement à New York, captivé par les trépidations de cette cité cosmopolite qui se ressentent plus particulièrement sur l'île de Manhattan, où citadins, taxis, hommes d'affaires et touristes se croisent jours et nuits dans un flot ininterrompu, Woytek KONARZEWSKI réalise un reportage.

De retour en France, il le montre à un ami, Graeme Bent, directeur de Joe Allen Paris. Séduit par la qualité des photos, il lui propose d’exposer dans son restaurant.

Ouvert en 1972 rue Pierre Lescot dans le 1er arrondissement, Joe Allen est le plus ancien restaurant américain à Paris, mais également celui qui rappelle le plus précisément à la fois l’ambiance et le décor new-yorkais.

On ne pouvait rêver mieux comme écrin pour une exposition intitulée « Manhattan Transfer »

Commentaires