Jay J.

Jay J.

35 ans - Issy, France

Agenda

Jay J. n'a pas encore d'événement de prévu.

Avis

Jay J.
0/5
La Galerie 161 rue montmartre, 75002 Paris, France

Soirée Assas de Février dernier: un volcan! Trop, trop, trop de monde, c'était pas possible. Faut arrêter de laisser rentrer plus que la capacité normale, même pour une soirée étudiante, on respire même plus là-dedans!
Ou alors choisir un lieu plus grand : Le Planet ou l'Elysée M. correspondait déjà beaucoup mieux!

publié le

Jay J.
0/5
Moloko 26 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris, France

Terminé, basta, fini, oublié le Moloko. Cherchez pas, y'a plus rien à la place! Juste une grande porte froide qui vous dit, "circulez, il n'y rien à voir". Message reçu 5/5!

publié le

Jay J.
0/5
Le Montecristo 68 avenue des Champs-Elysées, 75008 paris, France

Très bien, alors voici ce que je pense du Montecristo, l'ayant "essayé" dimanche dernier à l'occasion de la soirée "Urban Chic".
L'endroit est vraiment classe, hype, chic, bref, tout ce qu'on veut.
L'accueil sympa, contrairement à ce que disent la plupart des commentaires du site, j'ai été agréablement surpris! On va pas rechigner. Le bémol, c'est vrai que c'était loin d'être ce qu'il y avait de plus select (mecs en casquette, filles à la limite du vulgaire...) bien que ce fût une soirée résolument orientée Hip-Hop et Black Music en général (mais quand même, quoi!).
De plus, mon ami et moi étant arrivés sur les coups de minuit, on a fini par décoller à 2h30: les gens apparemment ne savent pas s'amuser, et attendre 3h avant de pouvoir danser, non-merci. Dommage, en tout cas. A réessayer éventuellement un autre soir.

publié le

Jay J.
0/5
Le Cab 2, place du Palais Royal, 75001 Paris, France

Testé hier soir (samedi 22) à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, donc j'en repars globalement avec une assez bonne impression. Petite précision: l'entrée était gratuite mais le club se rattrape largement avec les consos qui sont à des prix hors-normes (le soft à 13euros, quand même!). Niveau décors, aucune reproche, que des compliments : c'est beau, c'est classe, c'est hype, on apprécie avec plaisir...les murs autant que ceux qui les fréquentent. Par contre, l'intérieur est surblindé à craquer : difficile de faire un pas ou même de danser tranquillement sans se faire bousculer toutes les deux minutes. De plus, la musique (House, exclusivement) n'était pas terrible. Mais je mets ça sur le compte du Dj, tout dépends de qui mixe. Je pense que le Cab doit être sûrement beaucoup plus agréable en semaine, ou éventuellement un vendredi soir. Niveau vestimentaire, c'est vrai qu'être sapé en costard/chemise/pompes aide plus facilement à rentrer et se mêler à l'atmosphère qu'avec un G-Star ou RG512 :-) Une petite note d'ironie ne fera de mal à personne! En tout cas, à réessayer sur une autre soirée, autre musique. Bon clubbing à tous et à toutes!

publié le

Jay J.
0/5
Le Vinyl 25, boulevard Poissonnière, 75002 Paris, France

Ah bon c'est fini? Comment ça s'fait?
Et qu'y-aura-t-il à la place?

publié le

Jay J.
0/5
Le Culture Bière 65, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris, France

C'est clair, on peut même à l'évidence parler d'un club plutôt que d'un pub, puisqu'à partir de minuit la piste devient surbondée et l'ambiance surchauffée! En tout cas, le concept est super sympa. L'entrée est gratuite, seuls les vestiaires sont payant. Personnel sympa également. Par contre c'est vrai qu'ils devraient un peu plus filtrer l'entrée les soirs d'abondance ^^ En tout cas, super souvenirs!

publié le

Jay J.
0/5
Planet Hollywood 78, av des Champs Elysées, 75008 Paris, France

Je teste ce soir, on verra bien ce que ça donne! C'est l'occasion du Gala Assas, donc voyons voir ça...! :-°)

publié le

Jay J.
0/5
Le Pulp 25 boulevard Poissonnière, 75002 Paris, France

Ohhh qu'ai-je vu? Le Matin+ m'informe il y a quelques jours de cela que le Pulp est définitivement fermé...!

Ca sonne juste étrange, même si c'est pas mon lieu culte du clubbing!

publié le

ParisBouge.com