Manon M.

Vigiles exécrables qui ne prennent pas la peine de dire bonsoir et qui vous disent seulement que ça n'est pas possible sans même vous regarder après vous avoir toisé un quart de seconde pour déterminer si oui ou non vous correspondez au profil qui l'arrange... Bien sur aucune justification quand vous essayez juste de demander pourquoi vous vous faites recaler comme un moins que rien alors que vous venez faire 30 minutes de métro pour pouvoir vous amuser et au passage consommer dans leur club... Manque de respect total à l'égard des clients potentiels et tout simplement des personnes venues de bonne humeur pour passer une bonne soirée! Dommage que l'accueil soit déplorable car la musique y est souvent de qualité tout comme l'ambiance, mais la politesse et le respect ne sont pas au rendez-vous !

publié le

Siddh A.

Bon j'aime pas trop écrire des avis, mais je le fais pour la bonne cause,.

Le Rex est une institution de la musique électronique à Paris. Bien sûr certain(e)s ne le savent pas et se comportent comme de vulgaires clubbers à base de bouteilles et vazy que je te réserve une table avec ma gold. Je me réjouis que ceux-là se fassent kicker par les videurs avec qui je n'ai personnellement jamais eu aucun problème, sans doute que le smile, l'humilité et la passion passent en général mieux que l'arrogance liée au fric.

Bref, les meilleurs DJ jouent et ont joué là bas, le sound system est mortel, c'est un club qui a une vraie histoire à Paris, voilà. Courez-y si vous aimer la musique, si c'est juste pour montrer à quel point vous êtes mal élevés, allez ailleurs ;)

publié le

Binea L.

Boîte à éviter!!!!! Dès l'entrée l'hôtesse vous agresse! Ensuite vous allez prendre l'air et on vous interdit de rentrer alors qu'il y a 300 euros dépensés et une bouteille non terminée sans oublier votre veste et votre sac qui sont encore à l'intérieur! Videurs très indisciplinés egalement et qui n'hésitent pas à être violents! Ce qui est inadmissible!

publié le

Ainsi que 14 avis que nous avons jugés trop anciens