Restaurant Cuisine gastronomique

NHOMe

41 Rue de Montpensier, 75001 Paris, France

Le chef Matan Zaken ouvre son premier restaurant gastronomique NHOMe dans le 1er arrondissement, aux abords des jardins du Palais Royal. Passé par les brigades de Greg Marchand, de Christian Le Squer et de Sven Chartier, à 29 ans Matan Zaken s'est forgé une solide maîtrise d'une gastronomie contemporaine, créative et pointue. Il propose depuis 2019 avec Nhomade des dîners pour des célébrations prestigieuses et des dîners privés dans des lieux exceptionnels, notamment pour les Maisons Dior, Givenchy, Alaïa ou encore Art Paris.

Avec NHOMe, il nous embarque dans une véritable expérience pensée comme un dîner privé, une salle de 20 couverts autour d'une majestueuse table unique dessinée sur mesure. Matan Zaken propose dans son restaurant NHOMe un menu dégustation en sept services à l'aveugle qui change chaque jour. 

Ouverture mi-septembre 2022.

L'avis de ParisBouge

Le restaurant NHOMe n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge

Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants

Adresse

41 Rue de Montpensier, 75001 Paris, France

Afficher sur un plan

Attention, beaucoup de restaurants sont fermés en août ou adaptent leurs horaires d'ouverture. Renseignez-vous ou réservez en ligne pour éviter les mauvaises surprises. Sinon vous pouvez consulter notre guide des restaurants ouverts en août à Paris pour découvrir un nouveau restaurant testé et validé par la rédaction de ParisBouge.

Ajouter NHOMe aux favoris

ajouter

Prochains événements

Aucun événement à venir pour NHOMe.

écrire un avis

Avis NHOMe

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour NHOMe.