Restaurant Bar Salle de concert Salon de thé / coffee shop Café Tapas

Mezzanine

2 Rue Coustou, 75018 Paris, France

Mezzanine est le lieu de vie qui se situe juste au-dessus de la salle de concerts Les Trois Baudets, du côté de Pigalle. Il se compose principalement d’un grand salon caché derrière des baies vitrées, ouvert à tous pour venir travailler dans un environnement confortable.

Ouvert à partir de l’après-midi, Mezzanine vous accueille en mode salon de thé, puis à partir de 19h on y sert l’apéro et des tapas. Plus tard, les bougies et la boule à facettes s'allument. Entre speak easy et cantine nocturne, Mezzanine vous régale avec ses cocktails et ses dîners tardifs. A la carte, des petites assiettes entre la Méditerranée et l’Asie, à base de tarama, houmous, batata harra, tsukuné, gyozas, bánh mì, buddha bowl. Assiettes ~5 à 10€. Bowl 15€.

Côté programmation, Mezzanine est un laboratoire de création et d'échanges. C'est un espace polymorphe créé pour accueillir des rencontres artistiques en petits formats : after show, dédicaces, dégustations, guitare/voix…

L'avis de ParisBouge

Le restaurant Mezzanine n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge

Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants

Adresse

2 Rue Coustou, 75018 Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

06 02 43 96 92

Horaires

lundi - mardifermé
mercredi - samedi15:00 - 02:00
dimanchefermé

Attention, beaucoup de restaurants sont fermés en août ou adaptent leurs horaires d'ouverture. Renseignez-vous ou réservez en ligne pour éviter les mauvaises surprises. Sinon vous pouvez consulter notre guide des restaurants ouverts en août à Paris pour découvrir un nouveau restaurant testé et validé par la rédaction de ParisBouge.

Ajouter Mezzanine aux favoris

ajouter

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Mezzanine.

écrire un avis

Avis Mezzanine

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Mezzanine.